Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En cavale...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En cavale... Empty En cavale...

Message  Evan Mar 24 Jan - 22:12

[Tëndra reserveeeeed!!]

Evan se retourna encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de signe des agresseurs. C'en était donc fini de ces hommes... Le jeune homme souffla un instant et posa ses mains sur ses genoux, recourbant le dos. Il aperçut alors une pierre non loin et alla s'y asseoir. Il ferma les yeux et de détendit. Lorsqu'il les rouvrit, il s'aperçut alors de l'endroit où il se trouvait. Les deux acolytes avaient tellement courut sans se soucier de leur trajectoire qu'ils se trouvaient à présent dans une cité assez mystérieuse.

Il faisait sombre et Evan eut un frisson : un éternel vent frai circulait dans les rues étroites de la ville. Les nuages obscursissaient le ciel, les fontaines publiques débordaient de vasques visqueuses, et des bruits sourds résonnaient de part et d'autres du village. Les murs étaient de vieilles briques craquelées, on entendait le sifflement du vent dans les branches morts des arbres dessèchées que couvrait parfois le lointain hurlement des loups déchaîné.

Ce climat agit sur l'humeur d'Evan. Quelque chose qui régnait en lui depuis le début vint faire surface.


"Tu sais" s'adressa t il à Tënrda "J'aurais bien aimé savoir ce qu'il me voulait, j'en avait vraiment envie... Tous ces efforts... J'y étais presque... Alors jamais je ne saurais."

Il parlait doucement et sa voix devenait rauque. Il était vraimant peiné mais ne voulut pas en rajouter. Il regardait Tëndra et sa vivacité lui fit retrouver le sourire... Oui elle était parfaite. Mia slui, il ne faisait que tout aggraver... Il se sentait coupable...

*Tendra...* Ses yeux se mouillèrent et il détourna le regard afin qu'elle ne puisse voir sa faiblesse. Il cligna des yeux et, le malaise passé, il fit face de nouveau à la jeune fille.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 25 Jan - 0:50

La jeune fée s'était retransformée lorsqu'enfin ils s'étaient trouvés hors de porté. N'ayant pas eu à courrir mais à voler elle n'était pas très essouflée cependant elle s'assit à côté d'Evan et il lui fallut un petit temps pour prendre conscience qu'ils étaient... libres! Ho comme la sensation de liberté est d'autant plus agréable que lorsqu'on à été emprisonné avant. Tëndra massa son cou encore douloureux et huma l'air glacial. Elle prit le temps de détailler les lieux et cela ne lui rapellait rien, c'était bien la première fois qu'elle venait dans se sinistre endroit. La voix rauque d'Evan la surpris... Elle le regarda, l'écouta et enfin, détourna le regard, n'osant plus le fixer. Elle se leva même et le vent souffla de plus belle sur ses longs cheveux.

Ainsi il faisait déja nuit? Tëndra eut alors une étrange pensée, et si cette endroit ne voyait jamais le jour?... Comme ces endroits à Daykar dont elle entendait conter les légendes... Sinistre et funèbre territoire qu'était celui de Daykar. Comme quelque chose la repoussait de ces lieux et maintenant elle sentait comme un vide se créer entre elle et...Evan... Comment cet endroit avait t'il pu modifier ainsi leur comportement alors que quelques minutes avant il étaient en parfaite harmonie.

La jeune femme devina le trouble de son amant et se retournant son regard se fit plutot dur.

"Tu n'as pas le droit de renoncer!"


C'était si simple de penser que tout était sa faute au final car si elle n'avait pas été là, Roy et lui auraient pu parler sans qu'Evan n'est à se soucier de sa vie mais la jeune fée savait que pencher vers se sentiment était signe de faiblesse... Elle ne devait pas...

"C'est...ma..."

Elle se mordit la lèvre et une larme coula le long de sa joue. Tëndra s'approcha d'Evan et l'enlaca avec une infime tendresse. Son corps léger, fragile et gracile se blottissait contre le jeune homme. Son souffle chaud caressait son cou et la jeune fée voulait que cette étreinte dur à l'infini.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Mer 25 Jan - 13:50

Evan se sentait drôlement seul et, dans un élan d'égoïsme, pensa que Tëndra était une manipulatrice et qu'elle en voulait à son argent. Evan fronça les sourcils et se dit qu'il était temps de se débarrasser d'elle maintenant que tout était fini. Il était temps de l'envoyer paître et de recommencer à chercher, à prendre du plaisir, à vivre...

Soudain, elle le serra dans ses bras et une joue humidifier par les larmes vint lui carresser la joue. La peau douce de cet être si frêle mais emplie d'une bonté sans pareil rafraîchit le coeur du jeune homme. La vanité du garçon se changea en inquiétude, pluis en apaisement. Il sentait la chaleur de sa douce, il respirait son parfum. Il ouvrit grand les yeux et pour se faire pardonner d'être aussi bête qu'il l'avait été, il lui rndit son affecton et la serra fort dans ses bras.

"Je... C'est pas grave si je n'ai pas eut d'informations, si c'est pour que ça me mène dans des endroits comme ceux là... Non merci"

Il eut un petit sourire et mit fin à l'étreinte, se levant. Il regarda de nouveau vers les rues qui s'entecroisaient et ne trouva rien de mieux à dire que:

"Bon, si on sortait d'ici?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 25 Jan - 21:11

Après les larmes, un sourire soulagé étira ses lèvres. Cependant comme quelque chose d'inachevé la titillait... Elle se leva, fit quelques pas puis s'arreta.

*Il manque quelque chose... *

Elle hésita puis à nouveau se planta devant Evan.

"Je continue à penser que tu auras d'autres occasions de savoir la vérité! J'en suis convaincue. "


Elle baissa les yeux et rajouta tremblante.

"Mais ce Roy... Il était si dangereux... Et ses monstres... Il aurait bien pu t'éliminer!"

Ses prunelles le suppliait de l'écouter, de la croire, de comprendre sa peine et son soulagement. Il n'y avait qu'une chose qu'elle souhaitait protéger plus que tout et cette chose c'était lui...

Elle arpenta la rue et les lieux lui parrurent alors plus sinistres encore lorsqu'elle sentit un courant d'air glaciale lui froler l'échine.

"Quesque c'était?..."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Tödelh Aegis Ven 27 Jan - 19:53

Depuis une bonne demi-heure déjà que ces jeunes gens étaient en train de se reposer. On aurait dit qu'ils s'aimaient l'un l'autre. Mais étaient-ils amis ou ennemis ?

Tödelh appela Epalo pour être fixé.


"Occupe-toi d'eux, je veux tout savoir"
"Bien maître."

Il voyait Elapo s'approcher d'eux.

*Pourvu que cet idiot réussisse la mission cette fois. Allez ! vas-y, approche-toi.*

CLANG

*Quel crétin, il a encore échoué*

Entre temps la jeune femme s'était retourné à cause de ce bruit suspect.

*Bon, ils n'ont pas l'air offensif.*

Tödelh décida de s'approcher d'eux. Il récupèra entre temps ce vaurien d'Epalo


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:22, édité 1 fois
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 28 Jan - 17:11

Evan détestait lorsque Tëndra lui faisait la morale. Une fois de plus elle avait raison, une fois de plus il avait fait une gaffe et une fois de plus elle se sentait obliger de le remettre sur la bonne voie. Evan sourit. La pensée qu'ils étaient déjà un vieux couples lui traversa l'esprit alors qu'ils ne se connaissainet que depuis moins de vingt quatre heures...

Evan resta néanmoins muet devant Tëndra. Elle se figea. Elle avait sans doute entendu quelque chose. Evan lui, était trop préoccupé par ses gargouillements pour écouter ce qui se passait dans cet endroit qu'il n'appréciait pas beaucoup. Il tendit cependant l'oreille par curiosité.

il aperçut alors une silhouette qui se dirigeait droit vers eux. Qui cela pouvait être? Evan espérait que ce n'était pas encore un type comme Roy qui leur voulait du mal, un sadique sans scrupules et totalement chtarbé!


"Eh! C'est qui? Allez montrez vous!" Dit-il en se relevant et se plaçant aux côtés de Tëndra.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Sam 28 Jan - 18:27

Elle se retourna instinctivement et entrevit alors une silouhette, à travers le brouillard, qui s'approchait d'eux. Peu à peu la silouhette fut plus précise et elle pu dinstinguer un homme assez grands aux long cheveux blonds et aux yeux dorés. Son physique était très particulier, elle n'avait jamais vu d'homme de la sorte, de plus son aura était très mitigée..
Comme pour faire échos de ce qu'avait dit Evan elle dit à son tour.

"Qui êtes vous?"

La jeune fée sentit quelque chose d'hostile puis s'éstompa aussitot...

(désolé pas d'inspi -_-)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Tödelh Aegis Sam 28 Jan - 18:59

Tödelh avait enfin rattrapé ce crétin d'Elapo. Ce dernier se dissipa et ne redevint qu'un simple tatouage.

Ainsi il était découvert. Tödelh ne pouvait plus faire autre chose que de se présenter.


"Bonjour" (murmure)

Tödelh pris le temps de dévisager cet homme et cette femme. Ils ne paraissaient pas dangereux. Enfin ils paraissaient plus effrayé par son apparition comme des bêtes pourchassées

*Faut-il peut-être que j'en dise un peu plus ? ... Naan.*

Ensuite, à la question qui lui était posée, il décida de répondre

"Je m'appelle Tödelh, Tödelh Aegis. Et vous qui êtes-vous ?"

L'homme se tendit, Tödelh ne savait pour quelle raison. Mais s'il fallait se battre, il n'hésitera pas. Rien ne l'arrêtera...

*Et cette fichu pleine lune est dans deux jours, il faut absolument que je ne reste pas ici. Cela risque d'être trop dangereux.*

La femme paraissait s'être détendue. A les voir, Tödelh se sentit rassurer et pensa qu'il ne risqua rien.

"Excusez-moi de vous avoir dérangé et de la frayeur que vous auriez pu avoir."

*Je pourrais peut-être en savoir plus si je reste. Cependant je dois me dépêcher. Non, il faut que je parte*

"Je dois partir. Juste une chose quels sont vos prénoms ?"


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:26, édité 1 fois
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 28 Jan - 21:04

Evan gargouilla une fois de plus. Il masque ce bruit avec un toussotement très... naturel. Il regardait cet homme. Il était blond, comme Roy. Bien sûr il n'avait pas son air sadique, son regard autain et son manque de respect, Evan le trouva même plutôt poli et assez gentil pour le moment. Le jeune homme le trouva plutôt charmant et se tourna vers Tëndra pour savoir si elle ne serait pas en train de lui faire des infidélités...

"Bonjour..." Répondit Evan avec politesse.

Il hésita à donner son prénom car il ne connaissait pas vraiment son interlocuteur
.

*Oh... après tout... en plus si je le connaissait bien, ça ne servirait à rien de lui donner mon prénom, il le connaitrait surement mais là c'est normal que je ne le connaisse pas puisque je viens de le rencontrer... raaa je m'embrouiiiillle*

Evan se gratta la tête, il ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Il sentit son estomac vibrer une fois de plus et, pour ne pas qu'on le distingue, il se mit à parler:

"Evan, mon nom, c'est Evan. Et la jolie demoiselle qui m'accompagne s'appelle Tëndra."

(Je veux bien, il pense toujours à bouffer...heum, et euuuh quand il a faim, il a du mal à réfléchir... ^^ )
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Tödelh Aegis Sam 28 Jan - 21:46

"Ton estomac crie famine" dit-il en lui tendant de la nourriture.
"Prends ceci, c'est un excellent coupe-faim." Tödelh sortait au même moment un paquet emballé de sa besace
"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'empoisonner, cela viendrait à l'encontre de ce que l'on m'a appris."

Il les observai une dernière fois. Soudain une douleur se fait ressentir dans ma poitrine.

*Ca va, elle est encore minime. Mais je dois absolument partir trouver un endroit tranquille*

"Votre nervosité m'apprend que vous êtes sur vos gardes. Je ne sais pas ce que c'est et je ne le veux pas le savoir. Cependant, prenez-ces deux objets."

Il leur tendit une plume d'ange et une écaille de démon.

"Mettez-les ensemble si vous êtes en danger de mort et que vous avez besoin d'aide."

Evan resta perplexe.

Le laissant à sa perplexité, Tödelh lui tourna le dos. Un brouillard commença à s'installer, lui laissant la possibilité de partir. Il partit en courant. La douleur qu'il avait ressentie ne présageait rien de bon.

C'est à ce moment qu'Elapo décide d'intervenir :


"Maitre, je crois que nous devrions trouver une caverne ou une grotte pour pouvoir permettre la liberté"
"Tais-toi, je ne veux pas t'entendre"

Tödelh abattis sa main sur Elapo. Ce dernier se faufila dans les méandres de sa veste.

*bah je n'ai pas le temps de me bagarrer avec lui*

Arrivé à un croisement, il décida de partir vers la plaine des Dragons


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 23:28, édité 1 fois
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Sam 28 Jan - 22:58

(Tödheeeel!!!! Le 'je' je veux paaaas >__< c'est à IL! regarde comment on fait nos mess et copi teuplé sinon je supprime la prochaine fois gnuh )

Tëndra tourna la tête vers Evan avec une petite mimique surprise.

"Bah.. Ta faim?"

Comme réponse, l'estomac de son cher bien aimé gargouilla plus fort. Elle rigola doucement pour se moquer gentiment et comme pour répondre de cet affront, le gargouillement se fit plus intense.

*XD*

L'étranger était bien étrange...

"Et vous? Votre petit nom?"
Demanda t'elle en lui faisant un petit sourire charmant.

Mais l'incconu aussi particulier qu'il était avait donné de la nourriture à Evan qui...

"Evan non ne baves pas devant la nourriture!!" ( XD ptdr désolée:p)

*-_-'*

L'homme donc se prit à partir en courant et à disparaitre dans les fin fonds des contrées de Daykar. Il laissa alors les deux jeunes gens plantés la, hébétés... Enfin apart Evan qui semblait avoir enfin trouvé une occupation digne...

*Il va vraiment tout manger -- ?* Pensa Tëndra avec ironie.

Elle parut contrariée..

"Il aurait put nous guider... On est perdus après tout!"

Elle eut des petits yeux déséspérés puis s'assit sur la roche, fatiguée.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 28 Jan - 23:51

(maiiiiis euh!! je me baffre pas et je bave pas devant la nourriture!!! j'ai faim c'est tout!)

Avec toutes ces aventures, nos deux héros (heum heum) n'avait rien mangé et le soleil, au perché dans le ciel d'azur indiquait que midi était passé. Evan coupa le morceau de nourriture en deux et tendit une moitié à Tëndra qui était en train de se moquer de lui. Le jeune homme avala sa part en un rien de temps et les gargouillis s'estompèrent.

"Ouaip, on est perdus mais c'est pas grave, c'est pas si grand que ça Daykar, non?" affirma Evan la bouche pleine (dsl)

Il se lécha les doigts puis regarda attentivement les deux objets que lui avait tendu l'inconnu. Une plume d'ange et une écaille de démon. A quoi cela pouvait il bien servir? Tödelh avait dit que cela leur serait utile lorsqu'il serait en danger de mort.


*Bah... c'est trop tard, il aurait du nous les donner avant -_-'*

Evan regardait Tëndra. Qu'elle devait avoir honte de lui! Mais c'était comme ça, Il avait toujours eut un énorme apétit et cela ne changerait sans doute jamais.

"Pffff... on forme vraiment un vieux couple... désolé"

Puis, d'un coup, il se mit à rire. A rire de lui, de Tëndra et de leur toute nouvelle liberté.

(oulala, ça part en c******...)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Dim 29 Jan - 13:40

(lol n'empèche le soleil de midi j'y croit pas trop vu les lieux... OUbli pas fait nuit tout le temps O.O)

Tëndra du cesser de se moquer lorsque son propre ventre se fit entendre. Elle devint pivoine et attrapa la nourriture qu'Evan lui avait gentiment proposé. Elle n'était pas non plus un ange de ce niveau...

"Je sais pas j'y suis jamais aller !"
Répondit t'elle la bouche également pleine ( XD )

Elle rougit, termina de manger et à son our regarda la plume et l'écaille.

"Il aurait quand même pu nous les donner avant!!" Dit t'elle naïvement sans se rendre compte qu'Evan pensait la même chose.
Elle le regarda parler de vieux couple et afficha une mine surprise. Vraiment Evan n'était pas un garcon comme les autres, il était... Spécial et c'était surement ce qui attirait le plus la jeune fée qui en avait assez des hommes banales qui tombaient si facilement sous son charme. Lui il était naturel et simple.

Elle se prit à bouder, pour du rire..

"Un vieux couple??! Roooh mais non! Tu crois vraiment qu'on est comme les autres couples qui ont une vie monotone où il ne se passe rien?"

Cela semblait être le contraire mais le fou rire d'Evan était contagieux et elle dut se retenir pour ne pas se plier de rire à son tour.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Dim 29 Jan - 23:39

(m****! j'avais zappé! Oups dsl pour les jurons...)

Evan remarqua le petit sourire de la jeune fée et comprit qu'elle ne parlait pas sérieusement, elle avait même l'air au bord du fou rire. Le jeune garçon s'avança vers elle et la prit dans ses bras posant délicatement ses lèvres sur sa joue.

"T'en fais pas... Rien ne nous dit qu'on forme vraiment un couple" ironisa-t-il.

Il devait être sacrément atteind par la faim ou peut être que tous les évennements qui se déroulait dans le petit morceau de sa vie l'avait assez perturbé mais il avait très envie de rire, de taquiner la pauvre Tëndra. Et puis, s'il se montrait discret et lointain au départ, il avait à présent prit confiance en lui et se libérait restant naturel. Naturel... Cela faisait sans doute longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi naturel... Le vent souffla dans ses cheveux et, gardant toujours Tëndra près de lui, il sourit pensant à son petit bonheur...

Evan se secoua et décida qu'il était temps de rentrer à l'auberge et de fêter dignement leur nouvelle liberté. Soudain, une pensé lui vint
.

"Tëndra... où va-t-on aller? Roy et Brutus doivent sans aucun doute être à notre recherhce, nous ne pouvons nous montrer au grand jour... Il faudra sans doute se cacher jusqu'à ce qu'ilquittent la ville..."

Il arborait à présent une mine sérieuse, ses cheveux venant cacher ses yeux, la tête baissée, il venait de réaliser que tout n'était pas encore fini...

(raaaa, il redevient sérieuuuux bouuuuh!!!)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 1 Fév - 15:14

(lool! c'est pas grave... Les ds communs sont fiiiiiniiiiiiis youpiiii X)

Un sourire flottait sur ses lèvres qui avaient reprit de la couleur. Roy, Brutus et même Tödelh, ils étaient loin derrière, le sourire d'Evan avait tout simplement suffit à les rayer de sa pensée. Elle rougit lorsqu'il déposa un frais baiser sur sa joue. Elle sentait que rien, non plus rien de pouvait les troubler ou ne serais-ce un peu d'action.. Dailleur la jeune fée y pensait, elle était jeune, elle n'avait que 19 ans d'age et sa vie semblait déja toute tracée, elle devrais s'occuper du temple de Mikkoen toute sa vie et terminer ses beaux jours seule ou sans expérience mais cela avant qu'elle ne fasse la connaissance d'Evan..
Celui ci semblait être redevenu sérieux.. Non il n'y avait pas de quoi. Taquine à son tour, Tëndra se glissa derrière lui et passa ses bras sur ses épaules et autour de son cou pour lui souffler à l'oreille.

"Se cacher?... Ils finiraient surement par nous retrouver... Et n'oublis pas qu'ils savent à présent nos noms et à quoi nous ressemblons.."


Est-ce qu'Evan voyait où elle voulait en venir? En tout cas la demoiselle semblait s'amuser de cette situation car au final elle était certaine que sa vie redémarrait à partir de maintenant et qu'elle n'était pas seule. Elle savait également qu'elle ne faisait pas preuve de responsabilité, que sa fougeuse jeune avait prit le dessus sur sa précose sagesse de prétresse mais rien qu'a l'idée d'être libre... Oui elle allait être L.I.B.R.E !

"Libre... Nous sommes libres!"

Elle se blottit contre Evan et continua sur son idée.

"Evan.."

Elle se détacha et se planta devant lui et fit mine de cacher ses cheveux long pour faire en sorte qu'ils soient courts.

"Quesque tu en penses? "


Elle fit différente pose, son sourire malicieux flottant sur son visage.

"Peut être que le blond m'irais bien =P ?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Mer 1 Fév - 16:32

(comment va ta cheville?)

Evan souria devant la malice et la désinvolture de Tëndra. Elle respirait la fraicheur. Elle était loin d'être la jeune fille de la taverne, elle était mieux, comme elle l'avait dit, elle était libre. Elle était vraiment belle et son sourire la rendait tellement plus magnifique. Dans un moment d'extrème lucidité, Evan comprit qu'il avait eut beaucoup de chance, que cette fille était merveilleuse. Il se plut à imaginer que Tëndra penser la même chose de lui (mdr).

Il avait comprit ce que le jeune fée voulait dire (et oui, il est pas con non plus!!). Il passa sa main dans la chevelure bleuté de son aimée et sourit.

"Non... Ils sont trop beaux, tu ne peux pas les changer... Nan! je rigole, on va te les teindre en roux et on te fera des petites tresses d'écolière! Ha ha ha ha haaaaa"

Il prenait à présent un air sadique, les yeux grands ouverts et la langue tirée. Il redevint sérieux rapidemment. Il était très triste de voir sa douce changer l'apparence qu'elle avait. Elle était vraiment ... enfin bref, après tout ce qui comptait pour le moment c'était leur survie et puis Tëndra était bien plus qu'un joli minoit. Il fallait aussi transformer leurs attitudes et habitudes. Il devaiet aussi rester discret, cela accélèrerait les choses.

"Je pensais (et oui ça lui arrive..) , on pourrait faire croire que l'on est frère et soeur, non? Deux blonds dans la même ville, ça passera facilemment, hein soeurette?"

Il éclata de rire devant la mine de Tëndra. Cela lui plaisait tellement d'avoir enfin une soeur, lui qui n'avait eut aucune famille, il parcourait le monde afin d'en connaitre les raisons, maintenant, il avait trouvé une famille bien qu'elle soit un peu inventée (lol^^').

"Quand je pense que je vais devenir blond, ça me fout le cafard...-_-"

(euh... non, je ne flood pas...)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 1 Fév - 17:26

(bah j'ai une attelle mais sinon cha va ^^)

La jeune fille s'amusait à trifouiller ses magnifiques cheveux bleux nuits mais si beaux étaient t'ils, le fait était qu'ils ne passaient pas inapercus... Elle les caressa et essayait d'imaginer une teinture dorée claire recouvrir le sombre bleu de sa couleur naturelle.

Elle entendit la proposition d'Evan et pour le taquiner elle s'approcha de lui et déposa un léger baiser son nez.

"Oui fréro !" Imitant une petite fille.

Tëndra s'amusait beaucoup de cette situation et surtout cela lui rappelait son frère et la douce relation qu'ils avaient eu... Elle ne le voyait plus beaucoup depuis un certain temps, elle avait peur qu'ils ne soient attrapés par les fées mais sentir qu'Evan était là la réconfortait quoi qu'il arrive. Jouer le role de la soeur n'était pas une problème mais plutot un jeux.

Elle lui fit une tappe amicale sur le dos.

"Hé hé ne t'en fais pas, je garderais le ténébreux garçon aux cheveux sombres que j'ai rencontré dans mes souvenirs."
Elle lui tira la langue et l'embrassa sur la joue comme si elle ne pouvait se passer de sa fine peau, de son visage...

"Passons aux choses sérieuses..."

Elle se frotta les mains comme si elle allait exécuter une oeuvre d'art. Grâce à ses pouvoirs de fée elle allait transformer ses cheveux bleus en blond. Elle visualisa la couleur et après une courte concentration elle passa ses mains sur toute la longeur de ses cheveux. Autour une lumière scintillante recouvrait sa chevelure. Les petites étincelles disparurent petit à petit et les cheveux de Tëndra à nouveau visibles..

*Faites que ca est marché...*

Elle prit quelques cheveux dans la main et les mit à sa vue.

"Chérriiiii !!! Je suis blonde!!!!"

(XD mdrr elle le fait exprès hein? lol)

-Voilou le chef d'oeuvre.. : En cavale... Tendraenblondexd1xi
Muhahaha-
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Mer 1 Fév - 18:17

(nirf, moi chu po aussi doué que toi... en plus il voulais pas me faire tous les pitits reflets... donc c'était plutôt chaud... elle est trop belleuh ta tite Tëndra)

"WAHOUUU!! Je retire, t'es vraiment pas mal en blonde!!"

Il siffla la jeune fée. Il ne regrettait pas cette nouvelle couleur mais il était vrai que le bleu nuit qu'elle arborait avant, c'était une marque de mystère qui faisait son charme et sa beauté. Tant pis...

Evan gardait les yeux grands ouverts tout en cachant son sentiments de profonde nostalgie. Elle était certe très belle mais ce n'était pas la même. Il se dit alors que lui aussi serait sans doute très différent. Il était partagé entre cette sentation de solitude ou la joie de ne pas être reconnu de Roy et des autres.

"à moi!! Je veux être blond!! Je vais pouvoir flané aux côtés des jolies petites donzelles!"

Il souria en direction de Tëndra, semblant dire "je plaisante..."
Il attendait avec impatience de changer, peut être que son comportement en prendrait un coup ou alors resterait il le même. Il ne savait pas trop. C'était peut être stupide mais il n'était pas habitué au changement: en effet, la seule fois ou il avait décider d'être quelqu'un d'autre, c'était à ses 17 ans, le jour où on lui avait donné la fameuse lettre de ses parents.

"Alleeeeez euuuh!"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 1 Fév - 18:26

(mdrr merchi c'est vrai que ca en jette pas mal!! Dit j'pourrais essayer de te le teindre en gardant les petits reflets et tout, tu veux que j'essaye? -juste essayer (faudrais me filer l'ancien avatar) ^^''' -)

La demoiselle profita de cet élan d'admiration de la part d'Evan pour se mettre plus encore en valeur (lol la cooquineuh XD) et elle lui fit un sourire ravageur suivit d'un clin d'oeil en secouant ses superbes mèches blondes.

"Héhé je vais faire des malheurs!! Je devrais peut être ouvrir une boutique de teinture de cheveux? Oo (et c'est ainsi que les premiers salons de coiffure durent inventés... XD)"

Elle s'approcha de son aimant et passa une main dans ses cheveux.

"Hum... Voyons une belle couleur blonde pour ce monsieur."
Dit t'elle à la facon d'une commercante.

Elle fit mine de se retrousser les manches et commenca à se concentrer sur les cheveux d'Evan. Des petits étincelles et puis plus rien, tout comme Tëndra.
Elle attendit un instant et se tourna vers Evan, un petit sourire coquin et elle fit une petite mine désolée.

"Ouups... "

Elle se gratta la tête génée, les cheveux d'Evan étaient verts et rouges, il y avait eu un petit problème technique. Elle s'amusa de la tête d'Evan lorsqu'elle fit 'Zuuteuh' et après ses quelques 'jurons' (lol enfin il se plaint quoi XD) elle entreprit de reccomencer plus sérieusement. Lumière qui s'estompa enfin.

"Héhé.. "

Elle se retourna, fit mine de s'approcher de l'autre côté et enfin quand elle fut à la hauteur.

"Qui êtes vous charmant jeune homme à la chevelure d'or?"

(XD)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Ven 3 Fév - 22:17

Evan boudait. Il était persuadé que Tëndra l'avait fait exprés. Elle riait de lui, elle se moquait et elle aimait ça alors elle rassemblait tous ses efforts pour rire un peu plus encore de la situation. Il allait devenir blond, il allait changer d'aparence et malgré ce qu'il laissait transparaitre, cela lui était assez difficile.

"Arrête de te foutre de moi sinon je crois bien que je risque de faire des choses..."

Il arborait à présent un regard noir et ses yeux aux couleurs de la nuit profonde rendaient plus sombre encore ses pensées reflétées dans ces deux petits ronds qui fixaient Tëndra. Il serra les points, et s'élança vers elle. Il commença à l'étrangler portant ses mains à son cou et serrant le plus fort qu'il put. Puis d'un coup, avant que sa douce ne commence à suffoquer, il s'arreta.

"Hahahahahaaaa, je t'ai eu!!" Il regardait le visage attéré de Tëndra en rigolant de plus belle.

Il tripota ses cheveux teintés d'un couleur miel. Il les toucha, les emmela, les emberlificota... Les yeux ronds, le souffle court, il était bien dans sa nouvelle peau. Tel un serpent qui aurait muer, il vebait de renaitre sous les yeux complices de la jeune fée. Il sourit, s'approcha de celle ci et carressant sa joue, il lui déposa un dernier baiser, comme pour scéller leur amour jusque dans leur toute nouvelle fraternité. Bisous2

"en gage de ce qui nous attend quand tout se sera tassé."

Ils s'aprétèrent à partir pour de nouvelles aventures quand Evan arrêta la jeune fille.

"Dis le moi, s'il te plait. Je suis quelqu'un de sentimentale et j'ai besoin de ça."
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Dim 5 Fév - 15:02

Dans le genre visage attéré, Tëndra n'y était pas allé à la légère. Lorsqu'elle sentit les mains d'Evan se refermer sur son coup brusquement, elle fut tellement surprise que ses yeux s'écarquillèrent de stupeur et toute sa vie défila devant ses yeux (lool elle en fait un peu trop ^^') . Le force qu'il avait employé l'avait tellement frappée qu'elle ne était restée comme traumatisée un certain moment avant de pouvoir reprendre la parole.

*O.O*

*Mais il se moque de moi là?! --" Il a faillit m'étrangler et il se moque!!! >_<*


Elle suivit ce qu'il disait, sa nouvelle transformation. Il avait changé.. Enormément. La jeune fée hésitait à penser qu'au fond il avait également changé mais elle s'interdisait de penser cela. Elle souria à nouveau lorsqu'il l'embrassa tendrement et s'appréta à le suivre lorsqu'il s'arreta et dit une chose qui l'intrigua. Sans savoir trop quoi répondre elle pris un air hébété et répéta.

"Je suis quelqun de sentimentale et j'ai besoin de ça."


Elle fit une drole de mine puis un petit sourire naïf.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Mer 8 Fév - 14:34

Evan ouvrit grand les yeux. Elle se moquait de lui ou quoi? Elle avait l'air sérieuse, c'était ça le pire, elle l'humiliait et elle était sérieuse!? Le coeur d'Evan fit un bon dans sa poitrine, il devint tout rouge. Il avait tellement honte, il aurait voulut partir très loin et ne jamais revoir Tëndra de toute sa vie. Puis, il se dit qu'elle ne l'avait peut être pas comprit, qu'elle s'était seulement trompée, que les émotions de ces derniers temps l'avaient un peu secouer.

*Elle est blonde ou quoi? oui... elle est blonde, ça c'est sûr, c'est cette couleur qui la rend comme ça? pfff*

Evan fit volteface. Le vent causé par ce changement d'attitude s'engouffra dans le grand manteau rouge du jeune homme. Ses cheveux en bataille volèrent fouettant délicatement la douce peau du garçon. Il avait sérieusement la classe, et c'est avec toute la dignité et la fierté qu'il possédait qu'il se retira derrière une ruine de pierre.

Il s'assit et rapprocha ses genoux vers son visage. il était à présent comme un petit garçon déçut de son cadeau ou qui se serait fait grondé par sa mère. En réalité, il était en plaine remise en question. Il était éprit de Tëndra alors que cette jeune fée était rentrée dans sa vie la veille. Il s'était emballé et maintenant il se rendait compte de son erreur. Non... ça n'était pas possible... Elle était vraiment la fille qu'il attendait, simple, charmante et d'une gentille incomparable. Certes, elle n'était pas très futée mais cela n'était pas bien grave, elle avit surement des connaissances bien plus larges dans d'autres dommènes...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Mer 8 Fév - 15:24

[je peux?]

Ayumi vaguenodait sur l'île de Daykar sans trop savoir où elle était et pourquoi, curieusement, il n'y avait personne en ces sombre lieux. Elle se retrouva dans un endroit peu agréable, dont la lumière du soleil ne semblait pas vouloir éclairer la ville. Elle sentit le vent froid se glisser dans ses vêtements et soulever ses longs cheveux violets. La brise se fit plus intense et commença à fouetter le visage de la jeune fille. Elle se mit alors à courrir et se blottit à l'abri de cette soudaine raffale qui s'estompa tout de suite après comme si elle aurait voulut apeurée les pauvre fille perdue.

C'est alors qu'elle aperçut tout à côté d'elle un jeune homme blond vêtu d'un long manteau rouge sang. Il semblait pensif et ne l'avait pas remarqué. Il était fort beau et ses cheveux en bataille et son air malin lui donnait quelque chose de très désinvolte et de... touchant. Comme d'habitude, elle était très attirée par les inconnus qui semblaient ressentir une grande peine. Ce sentiment leur aller tellement bien.

Elle s'approcha doucement et d'une voix fine et légèrement enrouée, elle susura au jeune homme:


"Bonjour, je m'appelle Ayumi, je suis un peu perdue, pourriez vous m'aider?"

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Ven 10 Fév - 21:11

Son sourire s'effaca petit à petit qu'Evan ne lui répondait pas. Il finit par lui tourner le dos et s'éloigner. Elle ne comprit pas vraiment (ouaip lé pas futée XD) mais l'expression de surprise flottait sur son visage que le vent trop froid crispait légèrement. Elle voulut le rejoindre lorsqu'elle stoppa net et son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Une incconnue venue d'où elle ne savait pas semblait s'adresser à Evan, lui murmurer quelque chose que le vent lui cachait. L'apparition de cette jeune femme qui semblait éprouver une forte attirance pour Evan laissa la jeune fée perdue.

*Quesque... j'ai fait?*
Pensa t'elle déboussolée, consciente qu'elle aurait mieux fait de se taire, qu'elle avait même peut être fait... honte! C'est alors que des remords firent surfaces puis la honte et puis plus rien. Elle refusa de se sentir coupable, elle était peut être naïve mais elle n'était pas non plus la plus sotte.

Evan et la jeune fille discuterais. Tëndra les regarderaient de loin.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Evan Ven 10 Fév - 21:51

Evan regardait avec surprise cette jeune fille qui l'avait sorti de ses pensées plus ou moins contradictoires. Elle semblait perdue mais le vent qui s'engouffrait dans ses cheveux d'une teinture violette donnait un air d'ange à cette charmante inconnue. Elle était fort jolie, un peu chétive et frêle mais sa beauté était sans pareil. Evan la regardait tellement qu'il détourna les yeux pour ne pas paraitre trop... pervers. Elle lui faisait presque tourner la tête mais bien entendu, elle restait loin derrière Tëndra qui était pour lui la plus belle et la plus douce des créatures de ce monde.

Une idée lui vint lorsqu'il sentit une présence de fée un peu curieuse derrière son dos. Il était follement éprit de cette magnifique créature aux allures simple mais qu'il savait forte et dotée d'un amour pour les autres sans pareil. Tëndra... Plus il regardait la magnifique inconnue, plus il aimait Tëndra mais ses pensées, interprétées de travers purent se traduire par un désir insoutenable pour cette jeune fille aux chaveux violets. Evan décida alors de renrde quelque peu jalouse sa coéquipière d'infortune qui se trouvait être sa parente pour un petit moment.

Il se leva et s'approcha d'Ayumi. Il carressa sa joue du revers de sa main.

"Oh... Il me semble que j'ai aperçut un ange... Vous avez perdu votre chemin, je vous l'indiquerais avec plaisir..."

Il lui attrappea la main et l'emmena de l'autre côté de la ruine, là où il savait que Tëndra se cachait. Il faisait les beaux yeux, prenait une voix grave, souriait pour un rien, juste pour montrer ses dents immaculées de loveur invétéré. Qu'il jouait bien la comédie! Mais il savait que si Tëndra ne faisait pas partit de sa vie, ce petit jeu aurait sans aucun doute était sincère. Ayumi était vraiment très belle, elle semblait polie et avait une lueur grave dans ses yeux qui renforçait le bleu de ses yeux.

"Suivez moi"

Ils continuaient à avancer doucement, la main dans la main, comme deux amoureux égarés. Evan espérait de tout coeur que Tëndra serait jalouse et au moment où elle lui fera sa scène de ménage, il comprendra ce qu'elle ressent, lui dira que c'est elle qu'il aime et toute l'affaire sera réglée. Pffff, il rêvait un peu trop...(-_-') Ils tournèrent encore une fois et tombèrent sur une jeune fille blonde...Tëndra.

"Ah, te voilà, tiens, je te présente Ayumi. Ayumi, voici ma soeur"

(On change nos prénoms pour pas quon nous reconnaisse??? ??? )
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... Empty Re: En cavale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser