Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En cavale...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Ven 10 Fév - 22:21

(Quel pervers sadique!!!! >__< gneuuuuh )

*Ques..Quesqu'il fait??!!*

Tëndra se mit à paniquer en voyant Evan aussi familier avec l'incconue. Il lui parlait avec charme et ne se génait pas pour le montrer. Sous le regard de la jeune fée il contourna la ruine pour se retrouver face à elle. La jeune femme sursauta et dévisagea Evan du regard. Elle était surprise puis vint l'appréhension puis un regard borné qui le soutenait.
Dans sa profonde nature, Tëndra ne pouvait s'empêcher d'être serviable et agréable même si la situation était un peu perplexe, la jeune demoiselle n'était pour rien dans l'histoire et Evan était le seul fautif dans l'histoire (nyak nyak XD). Elle lui fit un magnifique sourire.

"Bonjour Ayumi!"


Lorsque ses prunelles d'émeraudes se posèrent sur Evan elles devirent presque dures. Oui il se trouvait qu'elle était jalouse, terriblement jalouse mais il ne fallait pas qu'elle se montre désagréable.

"Moi c'est Thalys, et donc je suis... sa soeur.." Prononca t'elle avec difficultée. Elle donna alors une tappe sur l'épaule d'Evan.

"T'as encore fait des tiennes, toujours à draguer les jolies filles qui croisent ton chemin!"

Elle éclata d'un rire magistral sous un micro regard sadique (non lé pa comme ça ^^) comme une soeur taquinerait son frère.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Sam 11 Fév - 0:47

Ayumi était un peu perplexe et ne comprenait pas vraiment la situation. Elle savait juste que ce jeune homme était fort gentil avec elle et que, aparemment, il était disposé à l'aider. A la vue de Tëndra, elle crut tout d'abord quils avaient des affinités et que leurs relations ne s'arrêtait pas à une simple connaissance. Elle était très jolie. A voir son visage claire et sa peau douce, sa chevelure extrèmement bien coiffée malgré l'endroit inapproprié, elle devait sans doute être une fée ou une elf, quelque chose comme ça.

Ayumi ne dit rien. Elle se laissait seulement conduire par cet inconnu étonnament beau. Il avait un certain charme et Ayumi découvrit bientôt son côté séducteur. Il avait en effet vite abandonné sa solitude et son chagrin qui touchaient tant la jeune fille. Il avait à présent quelque chose de sadique, de démoniaque. Bien sûr, il semblait aimable mais sonregard ressemblait tellement à celui du démon qu'elle avait bien connu autrefois.

"Enchantée. Euh...je ne connais pas le nom de ce jeune homme par contre..."

Il se sentait un peu génée et Thalys lui faisait peur. Elle, elle ne semblait pas l'aprécier du tout et son regard enflammé visait lejeune garçon qui tenait toujours fermement la main d'Ayumi. Celle ci rougit légèrement. En effet, ils avaient un vrai comportement de frères et soeurs. Elle s'en voulait d'en avoir douté. Si elle commençait par soupçonner un inconnu de la prendre pour une poire, elle n'irait sans doute pas loin...

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 11 Fév - 1:04

(Evan n'est pas un pervers sadique, il se venge juste de ce que tu lui a fait subir! na! tire la langue )

*Raaaa zut -_-'*

"Heu... Je m'appelle Erwan ma charmante petite Ayumi, je suis désolé de ne pas avoir fait les présentations plus tôt"

Evan avait légèrement modifié son prénom comme l'avait fait Tëndra. Celle ci semblait par ailleurs très décontenancée lorsqu'elle vit le jeune homme aux bras d'une autre fille. Il était tellement ravi, il avait alors la sensation d'être quelqu'un d'important, quelqu'un d'aimé et sa peine était totalement partie mais il ne put enlever cet air de profonde lassitude qu'il y aait dans ses yeux triste . Il avait vraiment honte de lui. Tëndra... Elle était si...

*Arrête de penser à elle tout le temps, arrête de te dire qu'elle est trop bien pour toi.*

Il se mordit la lèvre. Il avait envie de crier. Il était perdu, oui il était perdu et en plus il avait fait croire le contraire à une pauvre innocente. Il fallait qu'il trouve une solution. Il regarda autour de lui. Les grottes! Il pensa que c'était un bon moyen de repérage. Lorsqu'il était venu à Déhala, il avait vu ces grottes, en partant de là, il sortirait les deux créatures de rêve (^^) de cet endroit malfaisant.

"Allons par ici mesdames, on a une sortie à trouver"

Il lâcha la main d'Ayumi pour montrer à Tëndra que la lutte cesserait pour quelques temps puis, de son droit, il indica les grottes d'où ils auraient une vue imprenable de l'île.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Sam 11 Fév - 12:42

La jeune fée affichait un sympathique sourire à la jeune Ayumi qui devait avoir certainement son âge mais son regard emplit de jalousie légèrement dissimulé par un regard insistant de soeur ne cessa que lorsqu'Evan décida enfin de lacher la main de la demoiselle. Elle eut un léger soupir.

"Hum les grottes... Tant qu'on y rentre pas dedans..."

Elle frissonna en se rapellant la terrible aventure qu'ils avaient eut. Etrangement elle prit une mèche entre ses doigts et en examina à nouveau la couleur. C'était réellement blond et si loin de sa couleur naturelle qu'il en devenait difficile de la reconnaitre.

*Peut être qu'il préfère les fille aux cheveux sombres? Peut être que maintenant que j'ai ses cheveux dorés... Aaarrg il faut vraiment que je trouve une solution pour cette couleur >_<*


Perdue dans ses pensées, la demoiselle vit que son "frère" et Ayumi était déja devant et elle dut accélérer pour les rattraper?

*Ne pas le perdre de vue..*


[ah oui au fait, très stylée ta signature! héhé tire la langue ]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Sam 11 Fév - 16:01

Ayumi se sentait étrangère au milieu de cette île si mystérieuse. Elle s'était bêtement perdue et avait l'impression de déranger extrèmement les deux jeunes gens qu'elle venait de rencontrer. Thalys était vraiment très belle mais elle ne semblait pas vraiment heureuse de la venue de la jeune fille. Ayumi se faisait discrète mais Erwan ne la lâchait pas. Elle aurait du être joyeuse, cependant, elle sentait que ce n'était pas une bonne idée que d'avoir des vues sur lui. Elle ne savait pas pourquoi... l'intuition féminine sans doute.

Ils marchaient tous les trois, s'éloignant petit à petit de l'endroit où ils se trouvaient tout à l'heure. Les grottes ne semblaient pas être loins mais plus ils marchaient, plus elles s'éloignaient. Ayumi décida de faire la conversation avec ce beau jeune homme.

"Au fait, merci beaucoup de vous soucier de moi, c'est vraiment gentil"

Elle essayait d'être aimable et faisait de grands sourires à Erwan. Ils marchaient tous les deux en tête laissant Thalys à la traine.

"Vous faites quoi dans les environs?"

[oui, moi aussi, j'aime bien ta signature! ^^]

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 11 Fév - 16:23

Evan n'était pas très disposé à discuter avec Ayumi qui engageait la conversation. Elle était mignonne de vouloir connaitre un peu plus le jeune homme mais il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire et puis Tëndra était tout à côté, il n'avait pas le droit au moindre faux pas. Elle le surveillait, elle était là, à l'affut, elle l'aurait sur le plus petit détail. Evan se tourna en direction de la jeune fée et, sans qu'Ayumi puisse le voir, il addressa un petit sourire comme pour dire "je t'ai eut mais ne t'en fait pas, c'est toi que je préfère" à la pauvre Tëndra qui semblait un peu déboussolée.

Il décida de répondre quand même aux question de la jeune fille.

"Si je te racontait tout, je serait obligé de te tuer! hahaha! Je rigole..."

Il la trouvait fort sympathique et se résout à lui confier un petit secret.

"Tu vois cette fille là" Dit il en montrant Tëndra des yeux "Et bien , ce n'est pas vraiment ma soeur. C'est une fille que j'aime vraiment beaucoup et je suis désolé de le dire mais tu m'a aidé à la rendre quelque peu jalouse et ça, je t'en remercie. On est quitte..."

Il avait parlé à voix très basse pour ne pas que la jeune fille concernée l'entende. Evan avait terminé sa phrase par un petit clin d'oeil. Il avait confiance en Ayumi, ce n'était qu'un enfant.

[merci, merci]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Dim 12 Fév - 13:46

La jeune femme suivait avec un léger retrait mais elle ne perdait pas à une miette de la conversation d'Ayumi et d'Evan. Celui s'était retourné légèrement et lui avait sourit. Elle réprima une mine écarlate et une légère grimace.

*Il se moque de moi >_<*

'Thalys' n'entendit que quelques chuchotements alors qu'elle détourna la tête encore génée et cela attira son attention. Elle tendit l'oreille mais elle n'entendit qu'un faible 'on est quitte' qui l'intrigua.

*Quesqu'ils se disent??*


La jeune fée soupira lorsqu'une rafale de vent lui rafraichit le visage. Il fallait qu'elle réfléchisse à tout les évenements qui étaient arrivés.. si vite et qui avaient boulversés son petit train train de vie.
Elle l'avait rencontré dans une taverne par on ne sait qu'elle étrange hasard. Peut être le destin... Enfin le soir même ils s'aimaient et étaient prêt à tout quitter pour rester ensemble. Elle sentit un pincement au coeur lorsque l'evenement concernant Roy lui revint à l'esprit. Donc ils avaient été enlevés et grace à un dernier atout de la part de la fée ils s'en étaient sortis et ils s'étaient retrouvés dans cet endroit lugubre duquel ils s'apprétaient de partir. Finallement pour ne pas être recconnus ils s'étaient teinds les cheveux en blonds et s'étaient prétendus frère et soeur. Cela prenait une tournure tellement innatendue!

*Et maintenant nous voila vers une destination incconnue...*


A mesure qu'ils marchaient le ciel s'éclaircissait et le vent se faisait de plus en plus léger. Ils durent franchir une pente quelque peu escarpée pour qu'un nouveau paysage leur soit dévoilé, comme un oasis après le désert morbide de la 'ville noire'... Une magnifique chaine de montagne s'étendait devant eux. Leur monts étaient enneigés et certains étaient couverts de brume.

"Les monts de Déhala.." Souffla t'elle impressionnée par cette magnifique apparition.

"Nous sommes sauvés!"
S'écria t'elle prenant conscience que de l'autre côté se trouvait les terres salvatrices de Déhala.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Sam 18 Fév - 0:09

Evan se retourna vers sa jeune amie qui venait de crier à la liberté en découvrant au delà des plaines de cauchemars apartenants à Daykar, les rassurantes montagnes de son village. Le bonheur ou plutôt le soulagement se lisait sur son visage et elle semblait avoir oublié les cachoteries de son tendre amant. Lui, n'avait rien vu. Cette douce créatures, cette magnifique inconnue, cette personne à la beauté sans pareille, autrement dit Tëndra, elle lui enlevait la notion de réalité et l'avait totalement fait perdre le fil de sa quête. Il fut surpris de voir qu'ils étaient enfin saufs. Il ne s'en était même pas rendu compte. Son regard vague apercevait sans aucun doute les monts de Déhala mais son oeil ne semblait pas répondre. Il revint à la réalité.

Cette réalité qui le choqua tout d'abord, l'émerveilla ensuite et le frustra d'un seul coup, comme assomé par le plus immonde des marteaux, la plus horrible des armes, si bien qu'au lieu de toucher sa tête, elle agressa son coeur. Il avait pataugé dans son petit rêve, doux songe des nuits bercé ma la mélodieuse voix d'une mère, d'un être aimé et qui vous aime, l'harmonie d'une simple nuit. Evan n'avait jamais connu cela et se plaisait à penser que ce devait être aussi agréable, aussi chaleureux qu'un bon feu de bois, aussi sucré qu'une sucette de gosse, aussi libre que les deux amants perdus dans leurs amours naissantes et pour qui ils avaient risqués leur vie.

Comment ne pouvait-il pas être heureux en de pareilles circonstances? Comment pouvait-il ignoré que la ville où le soleil ne parvenait pas même à offrir un peu de sa chaleur, de sa lumière, était si loin à présent? Comment pouvait-il être aussi égoïste? Peut-être avait-il toujours été égoïste... Depuis le début, il avait sauvé Tëndra pour qu'elle s'intéresse à lui, il avait poursuivit son rêve de gosse en restant et en acceptant l'offre de Roy, il avait même décidé de rendre la pauvre fée jalouse et il s'en voulait de ne pas être aussi loyal et dévoué qu'il pensait être. Il n'était rien et cela, en soit, constituait une preuve de plus pour le rendre las et déçu de lui même.


*Comment un homme pourrait-il être grand alors que tout ce qu'il fait n'est que dans un but préci? Suis-je de ces hommes qui ont tout comprit et qui résonnent en fonction d'eux? Suis-je de ces hommes qui laissent passer l'amour pour un peu d'amour propre?*

Il décida de rester seul une fois de plus et cacha ses sentiments en lançant une petit phrase du style:

"Chouette, on va pouvoir boire un petit verre pour fêter ça"

Il regarda alors vivement, Tëndra, puis Ayumi. Elle étaient là, si chétives, si belles, si douces et si libres à la fois. Elles semblaient épanouies et lui, il était en pleine rétraction de personnalité, il doutait et ce fait allez sans doute causer sa perte. Non... il ne pouvait s'y résigner, il fallait qu'il reste debout, droit et fort, il le fallait pour elle, pour la fée qu'il avait rencontrer à la taverne et qui, par un élan de courage, l'avait sauvée d'un immense troll. Il se rappela que cette bête l'vait d'ailleurs affreusement cogné et il se mit à rire, seul, comme un abruti.

Il se pencha vers Ayumi et lui souffla:


"Au fait, ce que je t'ai dit sur... nos relations avec Thalys, il faut que cela reste... disons... entre nous. Tu ne le répèteras pas, n'est-ce pas?"

[euuuh grave de l'inspi, ^^]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Sam 18 Fév - 0:47

Tout s'était passé très vite: la révélation d'Erwan et son soudain changement d'atitude, la sortie de ce calvaire et l'aparition des monts de déhala. Quel soulagement! Son coeur bondit. Elle avait très mal vécu ce manque de lumière et l'odeur de fumée qui hantait la ville morte avait provoqué qualques nosées chez elle. Son ventre la faisait tellement souffir, elle grimaça mais se tut. Sa joie était telle qu'elle réussit à oublier ses mots de ventre. Elle devait êtrre aussi joyeuse que l'était Thalys. Elle s'approcha d'elle et rebondit sur sa phrase:

"Enfin! merci, merci beaucoup!"

Elle apréciait beaucoup la compagnie de la jeune fille et espérait grandement que ce sentiment était réciproque. Elle ne se fit pas d'illusion mais elle fit un espèce de premier pas. elles popuvaient s'entendre, elle le savait mais les hcoses étaient mal parties. Elle le regrettait tellement.

Erwan ne semblait pas vraiment dans son assiète mais sa voix et ce qu'il disait indiquaient que tout allait bien. Ayumi ne se fit pas vraiment de mouron. De toute façon, si quelque chose n'allait vraiment pas, elle était sure que Thalys serait là pour s'en paercevoir, ils faisaient la paire!

Erwan lui souffla quelque chose. Ces paroles la fit revenir dans le monde réel et l'euphorie de la liberté se dissipa. Elle eut à peine le temps d'escisser un "oui" que les nosées lui reprirent et en un rien de temps, elle se retrouva sur le côté du chemin, la tête penchée, à ejecter la nourriture affreusement odorante de son déjeuner. Elle rvint auprès des autres, honteuse. Le fait de vomir n'était pas la seule raison. Elle était honteuse aussi à cause de son histoire et de ce démon avec qui elle avait fleurtée. Décidemment, elle les détestait de plus en plus.

"Dis, Ervwan, j'espère que tu n'es pas ... un démon..."

Elle avait soufflé ses quelques mots sans vraiment le vouloir mais à présent sure d'elle, elle attendait une réponse.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Sam 18 Fév - 13:36

Tëndra à présent s'était retournée pour partager avec ses compagnons l' heureuse nouvelle mais l'état d'Evan, bien qu' habilement caché, ne lui échappa pas. Dans un premier élan elle voulut aller vers lui mais quelque chose l'en empêcha.

*Qu'as t'il?..*

Elle sentit son coeur se serrer légerement mais cela passa. Elle hésitait entre l'euphorie et l'inquiétude bien que les deux n'étaient pas associables. Finalement pour ne pas inquiéter et tendre l'atmosphère elle ne lacha pas son sourire et hocha vivement la tête en guise de oui à la proposition d'Evan. Au moment où Evan avait chuchoter à l'oreille d'Ayumi, Tëndra s'était retournée et une douce brise vint caresser son visage. Elle murmura pour elle même alors que le vent, très doux continuait à souffler.

"Au sud Mikkoen.. Au nord Daykar.. Et tout droit, ma nouvelle vie, ma nouvelle maison.. Déhala.."

Elle sentit ses cheveux flotter au rythme du vent mais malgrès cela elle ressentait de minces regrets. Qu'en était t'il de sa vie à Mikkoen, de son temple, de sa famille, de ses amis. Non il n'en restait plus rien car sa seule et unique famille se trouvait à présent derrière elle, Evan... A ce moment là elle se retourna avec un sourire de quiétude lorsqu'elle vit Ayumi en mauvaise état apparament en proie à un mal de coeur.

"Ayumi!!" S'écria t'elle.

Elle se précipita vers la jeune fille qu'elle aida à relever. Par une magie seulement connue de la jeune fée, la cause de l'odeur fut recouverte de feuillage puis disparut bientot très vite sous terre, ce n'était qu'un mauvais souvenir...

"Ayumi est-ce que ca va??" S'inquiéta sincèrement Tëndra.

La question qu'Ayumi avait posé à Evan lui esquissa un sourire, si Ayumi avait encore la force de légèrement plaisanter. Evan n'avait pas vraiment l'air d'un démon, en fait, inconsciemment elle attendait la réponse. Il était vrai qu'elle ne s'était jamais posée la question, Evan lui avait t'il ce qu'il était vraiment? Elle ne s'en souvenait plus...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Dim 19 Fév - 17:12

Evan, perdu dans ses pensées n'avaient pas vraiment remarqué la détresse d'Ayumi. Maintenant, ils ne faisait plus attention aux autres! Quel imbécile celui-là -_-'! C'est lorsque le petit être chétif vint lui poser la plus originale, la plus surprenante des questions qu'il s'aperçut de son malaise, de sa peau livide et de sa main essuyant sa bouche pour que rien ne paraisse, pour que tout soit dissimulé, comme si personne ne devait savoir. Evan comprit que quelque chose en elle n'allait pas, que quelque chose la faisait souffrir mais quelque chose d'iréversible et de tellement joyeux qu'elle ne pouvait se résigner à enlever... Elle portait en elle un lourd secret tout comme les deux personnes, les deux amants, les deux idiots qui avaient réussis à s'attirer des ennuis.

"non, ne t'en fais pas... Je ne suis pas de ceux qui maltraitent les pauvres petites filles perdues XD"

Il eut un grand sourire qui se voulait rassurant autant pour Ayumi que pour Tëndra. En effet, il avait décelé une certaine angoisse de sa part lorsque la question fut posée. Il savait que les deux filles en attendaient beaucoup de cette question. Tëndra était une fée, certes mais qu'en était il pour Ayumi? Il lui avait confier un secret des plus dangereux pour le couple. De toute façon, il était trop tard...

"Quoiqu'il en soit, les monts sont tout de même assez loins, il faut compter encore quelques temps de marche alors c'est pas le moment de se dégonfler."

Il avait comprit que Ayumi était plutôt faible et il proposa:

"Je peux vos prendre sur mes épaules si vous le voulez, le chemin risque d'être assez dur pour vous..."
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Dim 19 Fév - 17:36

Ayumi prit très à coeur le soutien de la jeune fée mais elle ne put sortir mot, tellement la honte avait gagner son cerveau. Elle sentit le sang affluer à ses joues les tientant d'une couleurs rosée. Elle resta cependant droite, simple et le plus normale possible même si elle savait pertinemment que tout ce qu'elle avait fait n'avait pas vraiment était très discret...

Elle se tut donc mais ne cessa de la regarder comme pour lui dire, 'merci mais tout vas bien'. Elle n'avait aucune envie de passer pour la petite fille fragil. Non... elle serait mieux que ça! Elle écoutait Erwan parler, lui expliquer qu'il était loin d'être un démon. Au fond d'elle, elle le savait mais cette affirmation lui procura un réel soulagement.

Les monts de Déhala qui s'étendaient au loin, l'air pur qui était revenu, le soleil lointain dont les rayons commençaient lentement à disparaitre, tout était parfait et le courage revint dans le coeur de Ayumi. Les moments de cauchemars étaient passées, elle avait rencontré de charmantes personnes et elle se sentaient assez déboussolée par le fait de les abandonner. Oui, il fallait se rendre à l'évidence, ils avaient déjà leurs problèmes et puis elle devait un travail, gagner sa vie, devenir quelqu'un afin de pouvoir se rendre un jour à Daykar et défier cet afreux personnage! Elle avait envie de vengeance.

De plus, ses nouveaux compagnons, elles les avaient rencontrés par hasard et d'après ce qu'elle avait comprit, s'ils mentaient sur leurs identités, c'était sans doute parce qu'il y avait certaines choses qu'il ne fallait pas savoir, c'en était mieux ainsi.

Ayumi déclina l'offre de Erwan d'un signe de la main, puis très vite, ils se mirent tous les quatres en route.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Dim 19 Fév - 17:55

Tëndra regardait Evan, écoutait sa réponse et au fond elle souriait, elle était réellement heureuse car elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de l'avoir rencontré. Malgrès ses petits sauts d'humeur comme vouloir rendre Tëndra jalouse ou l'entrainer dans des aventures dangereuses, elle n'en était pas moins amoureuse et elle trouvait que cela faisait son charme. Elle aimait sa spontaneïté et sa simplicité, tout comme elle pouvait l'être. Par intuition, la jeune fée comprit ce qu'avait Ayumi (l'intuition féminine sans doute tire la langue ) et se promit de l'aider, du moins de la soutenir dans ce qui semblait être un poid lourd à porter pour une si jeune demoiselle. Elle s'imaginait dans le même cas et cela la faisait vraiment peur. Ayumi était tellement courageuse.

"D'après mes souvenirs, la ville des hauteurs, Denlia devrais se situer à mi chemin entre ce versant de la montagne et l'autre. Si seulement nous avions un moyen de locomotion moins fatiguant..."


Tëndra pensait à Ayumi en disant cela même si elle ne l'exprimait pas explicitement. Seul le temps que s'améliorait était de bonne augure car seul un paysage, certe magnifique, désert de vie s'étendait devant eux. Après quelques bonnes heures de marche, alors que la nuit commencaient déja à tomber, ils étaient tous plus ou moins fatigués, Tëndra la première à cause d'un reveil brutal, d'une course poursuite contre Roy, tout ses evenement l'avait épuisée. Au sommet d'un premier col, la jeune fée fléchit ses genoux et essouflée tomba au sol.

"X_X"

Soudain elle disparut, enfin non elle rétrécit car en effet sa taille n'atteignait plus que les 10 cm tout au plus et des petites ailes fragiles s'étaient mises à battre frébrilement.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Lun 20 Fév - 15:39

(dsl je répond un peu tard... sorry daddy)

La route était longue, le chemin, raide et se mé de cailloux mais la petite escapade avançait bon train. La nuit approchait et s'ils n'atteignaient pas la ville avant que les bêtes noctures et dangereuses fassent leur aparition, ils ne passeraient sans doute pas une nuit des plus tranquille. Il fallait se dépêcher. Evan, lui, était des plus motivé, marchant d'un pas sûr et détendu. Il ressentait une certaine fatigue mais ne se plaignait pas, il continuait sachant qu'à un moment il allait falloir s'arreter. Il ne fut pas surprit lorsqu'il vit Tëndra s'écrouler mais il se sentit quelque peu coupable. La ville n'était pas loin mais la lune commençait à faire son aparition, il n'était pas question de rester là. Evan se tourna vers la petite fée qui ne devait mesurait qu'une dizaine de centimètres et la déposa délicatement dans sa main. Ainsi, elle se reposerait pendant que les autres continueraient leur chemin.

Il regarda Ayumimais celle ci semblait aussi fatiguée que a pauvre fée. Comment allaient ils continuer? Il ne fallait pas s'arrêter, ce n'était pas la meilleire chose à faire! Cepndant, la fatigue avait gagné le corps des trois êtres dont les muscles étaient endoloris. Non, il fallait continuer ou alors trouver une grotte, quelque chose pour se mettre à l'abri. Il charchait mais ne trouvait rien.

"Bon, on ne peut pas continuer ainsi, il faut trouver un abri pour y passer la nuit car on ne sait jamais ce qui peut roder dans les sous bois..."

Juste après son intervention, Evan ressentir une vibration à l'intérieur de lui, une vibration qu'il connaissait bien... Il venait de gargouiller. Depuis la venue du jeune inconnu qui lui avait offert une espèce de biscuit, il n'avait rien manger et son ventre criait famine!

"-_-' "
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Mer 1 Mar - 22:29

La fatigue semblait gagner tous les membres du minuscule cortège mais tout le monde se tut. Personne n'osait déranger le jeune homme qui marchait vite, sans s'arrêter, sans regarder derrière lui. Ayumi savait que cette cadance finirait par se stopper mais elle ne dit rien jusqu'à ce que la magnifique jeune femme s'écroulà à terre et gagna une taille dérisoire. Il fallait se rendre à l'évidence, s'en était trop, peut être pas pour un jeune homme fringant et plein d'énergie mais pour deux filles dont la journée avait était assez difficile, il était inconsevable de continuer ainsi. Ayumi s'arrêta. Elle respirait difficilement et son souffle court traduisait un manque de repos iminant.

Erwan fit une réflexion des plus sereine et digne d'un peu d'intélligence. Il fallait donc s'arrêter et on en décida comme cela. Deux problèmes se posèrent alors: comment et où allait-on se reposer? La meilleure des solutions serait sans doute de trouver une grotte ou encore se réfugier dans un grand arbre. Pff c'était d'un compliqué!

Ayumi savait que se serait dur de continuer mais la ville était tellement proche. Elle proposa alors

"On pourrait faire une petite pose et tenter de reprendre la route pour atteindre Déhala avant la nuit. Je ne suis pas trop confiante à l'idée de rester dans ses montagnes..."

Elle s'arrêta et attendit une réponse des deux personnes qui étaient concernées. Leur consentement tarda à venir et la jeune fille crut bon de rajouter

"Qu'en pensez vous?"

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Jeu 2 Mar - 12:34

Tëndra était à moitié dans les pommes lorsqu'elle se sentit soulevée et avant d'avoir pu s'en rendre compte elle se trouvait dans la paume de main d'Evan ce qui était vraiment embarassant. Elle entendit la phrase d'Evan puis celle d'Ayumi. La situation n'étais pas simple car la nuit ils étaient plus vulnérables au danger. Assise sur sa main, Tëndra manifestait sa petite présence par une faible lumière se dégageant de ses ailes, elle servait en quelque sorte de lanterne... La petite fée réfléchissait.

"Il y a surement des bêtes indescriptibles qui vous dévorent si vite que vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte parait t'il..."
Dit t'elle sobrement.

Elle imaginait un peu près les têtes de ses compagnons et rajouta aussitot.

"Mais ce ne sont que des légendes n'est-ce pas ?!"
Sa phrase rapide s'accompagna d'un rire géné qui trahissait son incertitude.

Tëndra soupira, ils étaient tous exténués, la meilleure solution si ils ne trouvaient pas de refuge restait encore de faire la garde chacun sont tour... La jeune fée fit part de son idée aux membre de la petite troupe et attendit qu'un miracle arrive, une cabane peut être cachée derrière des buisson... Enfin ca ne paraissait pas trop problable ...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Ven 10 Mar - 21:56

(j'aime trop ton nouveau montage dans ta signature! moi j'ai plus paint shop pro X donc j'ai plus rien bouuuh!)

Evan, le regard perdu, fixait inlassablement un petit coin de la forêt. En effet, le rude chemin qu'avait emprunté les 3 compagnons séparait une immense bois en deux, grimpant sur les monts de Déhala et terminant sa route dans la ville, point important qui constituait les principales pensées du pauvre Evan dont le ventre tonnait de plus belle. Il ne distinguait pas réellement les détails du magnifique paysage qui l'entourait. De plus, cette excès de fraîcheuse et de senteur boisée qui n'avait pas l'habitude de respirer, lui montait à la tête plus qu'elle ne l'apaisée. Tout était flou et n'avait que peu d'importance, en effet, la situation empêchait Evan de réfléchir normalement. Il avait toujours su se sortir de ses horrible problèmes, de ses dilèmes mais cette fois ci la chose était toute différente. Il y avait à présent deux jeunes filles qu'il fallait protéger.

Soudain, il aperçut un renfoncement dans la montagne. PARFAIT! simple, à l'abri des regards, à l'abri des odeurs, à l'abri des bêtes. Certes, il allait falloir se serrer et les demoiselles passeraient une très mauvaise nuit mais le choix n'existant pas, il faudrait s'en contenter.

"Voyez ce renfoncement, c'est ici que nous passerons la nuit. Bon, il va falloir se serre les uns contre les autres...(pervers!!) "

Il eut un petit sourire de coquin adressé à Ayumi mais croisant le regard de Tëndra, il s'arrêta net.

(comment tu le dresses!)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Dim 12 Mar - 0:49

( hihi elle est toute gênée!)

Une immense chaleur engourdit le corps de la petite Ayumi puis cette tiédeur se logea dans ses joues provoquant un rougissement incachable. L'idée de se serrer contre le bel Erwan ne la dérangeait pas et cela lui aurait été des plus agréable en temps normale mais elle sentait mal pour Thalys. Elle ne doutait pas de l'amour d'Evan pour la douce fée mais elle était gênée d'être un poids pour leur amour.

"Je... je ne suis pas sûre qu'il soit important de se serrer l'un contre l'autre, non?"

Ses yeux dévoilèrent une certaine anxiété due à la situation présente. Mais ce qui l'inquiétait le plus était sans aucun doute les troupeaux de bêtes sauvages, les loups garous et autres personnes qui perdent leurs contrôle. Elle avait entendu dire que certain ne se calmaient qu'après avoir tuer et des sueurs froides gagnèrent son corps.

"Et ce renfoncement est censé nous protéger? Je n'ai pâs réellement confiance..."

Elle se retourna vers Thalys car elle pensait qu'elle pouvait sans hésitation la comprendre et elle regarda avec insistance la jeune fée.

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Dim 12 Mar - 1:26

La phrase d'Evan tilta dans l'esprit de Tëndra. Elle intercepta le regard coquin qui lancait vers Ayumi puis elle le dévisagea lorsqu'il s'arreta sur elle.

"Je suis daccord avec Ayumi. Toi Evan tu resteras à l'entrée pour faire la garde pendant qu'Ayumi et moi nous resterons à l'abris."

La jeune fée se demandait bien ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce Evan.

*Pervers >_<*

Tëndra était encore en petite fée ce qui prenait bien moins de place dans une grotte.

"Mais puisque je ne mesure que quelques centimètres vous n'aurez pas de problème à tenir dans le renfoncement!" Rajouta t'elle en souriant.

Elle fit battre ses petites ailes qui scintillaient d'une faible lueur bleutée et se retrouva à voler près de ces compagnons.

"Allons y!"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Dim 12 Mar - 21:47

Evan parut scandalisé. S'en était trop! Ils n'étaient pas mariés non plus, il avait encore le droit d'apprécier la compagnie d'une jolie jeune femme ou bien même de rigoler avec cela. Il avait l'impression que tout était fait en fonction de Tëndra et qu'il devait se plier à ses exigences, c'était intolérable!

"Hé! Oh! Pourquoi moi je devrais pas dormir et faire le gai?"

Il commençait à s'énerver. Depuis le début, étant le seul homme, il se faisait trimbaler par cette bande de filles sadiques!

Soudain, il eut un flash. Son narcissisme revenant au galop, il eut un brin de lucidité. Peut être que derrière ses airs de femme neutres et sans sentiments, peut être que la jeune fée ressentait de la jalousie. Elle se conduisait de cette manière, cachant ses pensées et infligeant à Evan des tâches dures pour qu'il s'éloigne d'Ayumi.

*°-°... non, c'est sûrement pas ça.....*

Il baissa la tête et aquiessa avec une moue d'enfant.

"Bon... d'accord"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Dim 19 Mar - 19:29

Ayumi parut gênée. Elle s'avança lentement vers Evan tout en lançant quelque coups d'oeil en direction de Thalys, guettant un regard qui lui aurait interdit d'approcher le bel homme. La jeune fée resta de marbre comme bien souvent ce qui rassura légèrement la jeune fille continuant son pas. Elle posa simplement sa main sur l'épaule carré de Erwan. Elle respira un grand coup et soupira de manière assez peu naturelle tant elle se sentait gênante.

"Ecoute, on fera un tour de garde si tu veux mais je ne suis pas sûre de pouvoir être à la hauteur si une quelconque créature s'approche"

Elle esquissa un sourire un peu forcé à Erwan. Oui, elle ne désirait en aucun cas se farcir un tour de garde pendant des heures en craignant l'attaque d'on ne sait qu'elle bête assoifée de sang. Certes, elle en rajoutait mais elle avait réellement peur. Elle retourna aux côtés de Thalys le sourire aux lèvres. Les deux jeunes filles s'aliaient pour pouvoir dormir dans des conditions presque normales. Pauvre Erwan...

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Lun 20 Mar - 18:31

Thalys réchauffait les lieux en attendant Ayumi, elle avait reprit sa taille normale sans trop de problème pour profiter du phénomène de la chaleur humaine. La jeune fée souria à Ayumi lorsqu'elle arriva et se serra bien dans un coin pour qu'elle est de la place, elle n'ignora pas ses conditions et cela lui semblait normal.

"Surtout met toi à l'aise Ayumi, ne t'inquiète pas pour moi je suis une petite fée débrouillarde ^^ "
Dit la jeune fée avec un large sourire.

Ainsi donc les demoiselles s'endormirent alors que le jeune, beau et fort Erwan (lol t'es content??) faisait la garde. La nuit passa si vite, tellement ils étaient fatigués, que le lendemain arriva très vite. Tëndra ouvrit les yeux à l'aube, exactement quand la rosée vint se déposer sur les pousses d'herbes. Elle se dégagea de leur abris où Ayumi somnolait encore. Elle la regarda avec sympathie et espéra seulement que ses demons du passé de la hantait pas... Le soleil ne tarderais pas à se lever, seules quelques lueurs apparaissaient à l'Est (se lève à l'Est rassurez moi? =.=) derrière les monts de Déhala.

*Si je préparais un petit déjeuner à mon 'frérot' et ma nouvelle amie?* Pensa joyeusement la demoiselle en s'aventurant dans les bois.

Thalys revint une demie heure après avec 3 oeufs (cf Shrek) frais et de l'eau ainsi que des fruits divers. C'était certes limité mais pour des gens qui n'avaient pas vraiment eu de petit déjeuner convenable depuis la veille c'était largement suffisant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Evan Mer 22 Mar - 15:47

Evan, avachis sur un enorme rocher, n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, trop soucieux du devenir de sa chère Tëndra. En effet, malgré ses airs de petit enfant égoïste, la petite fée avait pris une place toute importante pour lui. Comment pouvait il concevoir cela? Elle faisait partie de sa vie depuis unejournée tout au plus mais elle dépacée de loin les autres conaissances du jeune garçon.

*Faut pas que je m'attache...*

Cette petite reflexion lui permit de s'endormir d'un seul coup sous le poids de la fatigue. Lorsqu'il se réveilla, Tëndra revenait de la forêt avec dans sa main de la nourriture dont Evan ne put distinguer avec précision. Le doux fumé le fit se lever et malgré les cernes et le visage endormi, Evan gardait son charme bien que celui-ci fut légèrement atténué. Il s'approcha de Tëndra sans dire mot et lui carressa la joue de la paume de sa main. Puis, délicatement, comme s'il ne voulait pour rien au monde la sortir de son sommeil, il embrassa sa joue du bout des lèvres.

"Bonjour soeurette!"

Il sourit puis lui fit un clin d'oeil. Il renifla le repas certes un peu simplet mais qui avait l'air fort revigorant.

"Ayumi n'est pas réveillée?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Ayumi Mer 22 Mar - 16:17

Tout était noir. Soudain, une bougie aparut droit devant elle. Une ombre se dessina puis un cri strident se fit entendre à l'autre bout du manoir. La respiration d'Ayumi devint plus haletante encore. Elle était seule une fois de plus et elle avait peur. Un frisson envahit son corps. Une bête énorme surgissant de nulle part la prit à la gorge et enfonça ses crocs dans la mince gorge de la pauvre petite fille perdue. La douleur qu'elle ressentait la tetanisa et la fit sombrer dans une mort certaine. Au dessus d'elle, elle aperçut deux grands yeux noirs comme l'ébène, deux yeux d'un jeune éfronté, deux yeux apartenant au démon au coeur tendre...

Elle sursauta, le visage en sueur. Le soleil était déjà haut dans le ciel et ses rayons éblouïssants l'obligea à se frotter les yeux.

*Un cauchemar... pffft -_-"*

Elle se leva difficilement et regarda autour d'elle. Erwan et Thalys. Plus elle les observait, plus elle les trouvait vraiment mignon ttous les deux. Une fois arrivée en ville, elle disparaitrait de leur vie pour commencer la sienne. Tant pis. Cela valait mieux.

"Bonjour tout le monde! Mmmm, mais ça sent super bon!"

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Kohei O'Knocks Mer 22 Mar - 20:23

Tëndra sursauta légèrement lorsqu'elle sentit une douce main caresser sa joue puis un frais baiser lui froler la peau. Elle recconnut alors son bel Evan et lui adressa un léger sourire différent d'un qu'elle adresserait à une autre personne.

"Bien dormi?" Demanda t'elle en tirant la langue malicieusement.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer que déja elle tendait la main vers le 'banquet' qu'elle leur avait préparé tout sourire.

"J'ai trouvé de bonne choses dans la forêt mais malheuresement je n'ai pas trouvé beaucoup d'insectes frais..., elle fit la moue en montrant une feuille recourbée où grouillait quelques insectes, C'est tellement énergétique!!" Rajouta t'elle en ne voyant pas le regard dégouté qu'Evan devait surement faire.

La demoiselle remarqua alors que leur jeune protégée se réveillait enfin. Tëndra vint près d'elle et la salua avec un agréable sourire sur le visage.

"Bonjour Ayumi !"

Elle eut un petit rire lorsqu'elle fit part de l'odeur qui sentait bon.

"Viens vite manger!"

Les trois compagnons purent manger leur petit déjeuner dans la fraicheur du matin. Le soleil serait leur compagnon de voyage pour la suite de l'aventure. Evan, Ayumi et la jeune fée se remirent en route juste après manger et leur passage dans cet endroit perdu dans la montagne n'était plus qu'un souvenir.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

En cavale... - Page 2 Empty Re: En cavale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser