Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

spectacle enchanteur

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Horihime Lun 24 Avr - 19:17

"mais ne vous mettez pas en colère je n'est pas dit que je ne sortirais pas,j'ai seuleument dit que j'avais peur et je voulez que vous compreniez que justement,je voulais que vous me protégiez,vous trouvez ca surement culoté,je m'en vois navrée,mais en fait,cela fais peu de temps que je vous connait mais je porte en vous une immense estime,je...je vous aime...bien,ne vous sentez pas véxé,Evan ce n'était pas le but..."

Elle s'approcha de lui et lui releva la tête:

"Allons,cessez d'être triste,je ne voulez pas ca croyez moi...Evan..."

Elle disais cela presque en pleurant car Horihime est une personne qui n'a pas l'habitude de rendre triste quelqu'un,c'est certainement la dernière chose qu'elle souhaite...
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Evan Mer 3 Mai - 17:25

Evan se redressa. Après tout, c'était une belle journée, il était accompagné d'une charmante jeune fille et n'avait aucun soucis qui entravaient cette conversation. Il regarda alors Horihime et se mit à sourire, un sourire franc et soulagé. D'une voix rieuse mais pleines de remords, il souffla:

"Vous avez raison! Je suis désolé, je me suis un peu emporté..."

Il mit sa main sur son épaule comme pour la rassurer de sa présence. certes, il n'était pas le plus puissant des bagareurs mais il saurait se débrouiller. Il continua à sourire et leva les yeux.

"Bien, où voulez vous aller ma chère?"

Il eut un petit rire.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Horihime Ven 5 Mai - 16:04

horihime a ces mots ouvrit grand les yeux,fit un petit bon et frappa une fois dans ses mains.Elle dit peu après avoir partager un rire avec le jeune homme :

"navrée très cher mais je vais continué mon voyage seule je vous souhaite tout le bonheur du monde et euh a oui vous devriez retourné voir Eliza elle en a besoin et je pense qu'elle vous apprécie mieu qu'une simple amie sur ce je vous laisse"

Ele lui donna un baiser sur la joue et s'en alla


~~>lac
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Evan Mer 10 Mai - 19:50

Evan la regarda partir sans dire un mot sans bouger. Il n'avait rien ajouter, il n'avait rien envie de rajouter... Il pensa qu'elle avait sans doute raison... Il fit marche arrière et rentra passant par le magnifique paysage de mykkoen.

(c'était juste histoire de finir...^^)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Horihime Mer 10 Mai - 20:55

[je pensais que tu ne posterais pluuus TT-TT c'est pour ca que je la fais partir seule!!!donne un signe de vie ^^' ou dit si tu as une absence...a moins que tu l'es fais et que j'ai pas vu TT-TT raaa je suis nulle ^^']
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

spectacle enchanteur - Page 2 Empty Re: spectacle enchanteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser