Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seul avec son cheval

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Mer 6 Juil - 20:54

Dumpeal avait voyager pendant de nombreux jours ,il était epuiser .

Le champs de fleurs était magnifiques et le paysage merveilleux.
Un soleil couchant lui rechauffait le coeur .

Il se pencha pour prendre une fleur et pour la sentir ,une fois descendu il sentait cette fleurs en fermant les yeux .

Une brise vint lui carresser le visage puis il entendit au loin un bruit ,c'était les pas d'une personne .

Il se retourna pour regardait au loin ,sa main sur le pommeau de son épée en signe de mefiance .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 0:06

Seul? Pas pour longtemps... Une jeune femme s'avancait, au loin, apparament seule. Elle apercut une ombre et comme une sorte de vision, cet homme sentait une fleur, une dont le parfum avait la caractéristique d'ennivrer celui qui l'a sentait et d'ensuite se sentir apaisé. C'était ce qu'elle avait appris avec les sages... Tëndra, jeune prêtresse de Mikkoen. Bien jeune même pour un tel rôle mais ça, le destin en a décidé ainsi.

La jeune femme aimait ce lieux, autant pour sa beauté, parsemé de multiples fleurs et plantes colorées, que par l'aura calme et de liberté qu'il dégageait. A perte de vu, la plaine, survolée par cette brise qui semble faire vivre les esprits et parler les murmures. Autour la montagne la surplombant... Tëndra s'approchait donc, à pas lent, tranquilles, elle fermait les yeux, humant l'air tiède et puis elle s'arreta et à quelques mêtres se trouvait un homme sur son cheval noir. La jeune fée le regarda un bref moment et un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle disait d'une voix chaleureuse.

"Bonjour!"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 0:57

Dumpeal qui avait mis sa mains sur le pommeau de son épée la retira aussitot .

Puis entendant un bonjour ,il lui repondit de meme :

"Bonjour "

"Qu'est ce que vous faites ici toute seule ?une jeune demoiselle sans defense ne craint t'elle pas qu'on la tue sur ces terres ?"

Dumpeal la regardait de ses yeux gris qui était cacher par l'ombre que produisait son chapeau .

(trop marrant le perso au desus de mon image ange ça me fait triper )
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 1:12

(c'est vrai?? Youpi!! C'était ça la suprise ^^)

La jeune femme écouta sa réponse mais ne lacha pas son sourire. Qu'on la tue? Sur ces terres? Les terres de Mikkoen? Aucune chance! Elle était ici chez elle, dans la terre des esprits du bien.... Elle était confiante mais il ne pouvait pas savoir qu'une jeune demoiselle qui se promène seule en étant consciente de cela n'est jamais sans défence... Bref, sans quitter son air serein et chaleureux la jeune fée répliqua.

"J'aime cet endroit. J'aime ces terres où je risquerais d'être tuée comme vous dites... mais vous devez être un étranger, ne savez vous point que vous chevauchez les terres de Mikkoen? Les terres du bien..."


Murmura t'elle doucement alors q'une fleur aussi verte que ses yeux d'emeraude naquit entre ses fin doigts. Elle la porta à ses narines et en huma le délicat parfum.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 1:25

Entendant ses paroles Dumpeal lui repondit :

"Mouais si vous le dites, alors je vous crois sur paroles "
Dumpeal carressait son cheval .

Puis il se retourna vers la fille qui sentait une fleur assorti a la couleur de ses yeux verts .

"Comment vous vous appelez chere demoiselle ?"demanda Dumpeal

*Alors si s'est les terres du bien , c'est que je me suis tromper la ou je veux aller c'est vers les terres du mal pour chasser le mal qui ronge ces terres .*

(Ok ben sympas ta surprise^^)
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 1:28

(^^)

La jeune femme lacha la fleur qui s'envola avec la brise pour tomber un peu plus loin et renaitre par la terre. Enfin elle la lacha du regard et regarda avec plus d'attention ce mysterieux étranger dont elle arrivait à peine à distinguer le regard.

"Tëndra Thalys!" Elle se pencha légèrement et rajouta avec un sourire.

"Et vous cher étranger?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 1:35

"Mon nom est guere interessant mais si vous y tenait "

"Mon nom est Dumpeal pour vous servir si vous avez des problemes je suis la pour vous servir ,a condition que l'on me paye "

Dumpeal avait abasser son chapeau .

Il la regardait froidement de ses yeux gris fonçées .

"Et vous que faites vous dans la vie cher Tëndra ?"
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 1:40

Quel étrange homme. Ces questions ressortait de la pure curiosité et pourtant il n'avait pas l'air d'un homme qui perdait son temps en simple conversations de ce genre. Les apparences sont trompeuses certes.. Malgrès la froideur de ses yeux, la jeune fille continua de le fixer et de sourire chaleuresement.

"Chasseur de prime?" Dit t'elle doucement. Puis se doutant de la réponse elle répondit à son tour, s'attendant déja à quelques remarques intriguées..

"Je suis prétresse au temple de Mikkoen, Dumpeal."

D'un petit air futé elle rajouta.

"Mais que faites vous donc par ici?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 1:47

"Oui je le suis et je fiere de l'être "lui dit Dumpeal d'un air froid et sans gentillesse

*Cette femme souriait touletemps pour tout et n'importe quoi ,je me demande bien qui cela peut etre exactement*

"Ainsi vous étes la pretresse du temple Mikkoen ,mes hommages mademoiselle "

Il avait mis son bras sur sa poitrine mais il ne s'était pas abaisser ,il trouvait cela ridicule .

"Ce que je fais par ici ne vous regarde aucunement ,et vous qu'est ce que vous faites ici vous ne devez pas être a votre temple ?"lui dit Dumpeal d'un air tout aussi froid et calme .

Il la regardait toujours ,debout immobile en face d'elle .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 1:53

Tëndra haussa un sourcil et eut une mine véxé, hum plutot tétue en fait.

"Vous êtes borné quand même! Vous me demandez ce que j'ai fait par ici alors que vous me répondez d'aller voir ailleur si j'y suis lorsque je vous pose la question?"


Petite femme, petite carrure et pourtant... Elle était plutot amusante à prendre cet air. Elle se retourna, marmonna quelque chose d'incompréhensible et se retourna. Ce n'était pas l'air froid de l'homme qui l'avait géné, c'était ses paroles en elles même. Elle lui refit de nouveau face puis avanca pour continuer sa route, lorsqu'elle s'arrêta elle dit alors que son sourire s'était redesinné.

"Des hommages? Passez un jour à mon temple si l'envie vous prend ou si vous vous sentez seul ou si vous avez besoin d'un exil. J'accepterais vos hommages volontier monsieur.."

(dernier mess, vé au dodo l'é tard ^^ bonne nuit zoubi )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 2:03

Ayant vu que cette demoiselle qui c'était facher il l'entendit marmonner quelquechose .

*On dirait qu'elle n'a pas l'habitude de se facher *

"Bien merci de vos services mais je crois que ça ira ,et ce qui est pour la solitude j'ai l'habitude croyez moi "

Voyant qu'elle partait en furie Dumpeal decida de monter sur son cheval puis lorqu'il arriva a sa taille il lui demanda :

"Voulez vous que je vous emmene quelquepart cher pretresse ?"

Il la regardait calmement puis il regarda au loin devant lui .

(Merci bonne nuit a toi aussi)
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 11:58

Tëndra partit en effet, non en furie mais gonflée à bloc, avec son petit air tétue. Une vrai tête de mule. Lorsqu'il la rattrapa elle s'arreta et le regarda longuement. Elle retira sa mine tétue et dit avec pertinence.

"N'est t'il pas dangereux pour une demoiselle d'accepter de voyager avec un incconu?"

Elle le lacha du regard et reprit sa marche.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 13:25

Entendant sa reponse nullement vexer il lui repondit :

"D'accord c'est vous qui decidez ,c'est pas moi qui marchera "

Dumpeal haussa les epaules en la regardant .

"Et vous ne croyez pas qu'une jeune demoiselle comme vous seul sur ces terres ,ne savant pas ce qu'il pourrai lui arriver serait en danger ?"

Dumpeal la regarda sous son chapeau .

"Enfin bon c'est vous qui choisissez ,je ne vous y oblige pas ma foi sur ce demoiselle ,je pars m'en aller "lui dit Dumpeal
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 13:49

La jeune femme s'arreta à nouveau et se tourna vers Dumpeal.

"Non je ne croit pas." Répondit t'elle. Pourquoi fallait t'il toujours qu'on la prenne pour une demoiselle toujours sans défence et en danger. Enfin... Le temple était loin, elle était en plein milieux de la plaine et juste pour prouver qu'elle n'avait nullement peur elle se résigna et retourna vers Dumpeal.

"C'est daccord, j'accepte votre proposition."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 14:03

Dumpeal avait entendue la reponse de Tëndra ,elle avait accepter pourquoi il ne le savait pas ,elle aurait très bien pu s'en aller par rapport au paroles de Dumpeal qui n'était pas très sympathique .

Dumpeal descendit du cheval prit la jeune femme par la taille ,elle était vraimment legere ,il n'avait aucun mal a la porter puis il la posa delicatement sur son cheval noir .

Puis il monta a son tour sur son cheval .

"Bien accrochez vous a moi ,si vous tombez ça pourrai vous etre fatale "lui expliqua Dumpeal .

"Vous voulez que je vous emmene a votre temple ?"lui demanda Dumpeal d'un air froid et glaciale .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 14:06

La jeune femme eut un sourire un peu spécial lorsqu'il prévint qu'une chute pourrait être fatale, peut être parcequ'elle s'était vue pendant un bref instant, étalée par terre et... euh bref, elle s'accrocha alors à Dumpeal, assez fort dailleur puisqu'il lui avait prévenu qu'il le fallait. A son temple? Oui bonne idée.

"Mon temple oui."

Elle avait du mal à cheval avec la selle et tout ca mais fit de son mieux pour ne pas perdre l'équilibre, ainsi elle rajouta.

"Mais vous savez où il se trouve?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 14:18

"Non mais vous m'indiquerez ce sera pas trop dur je pense "

Dumpeal avait tourner la tete ,il ne la voyait mais c'était our mieux entendre ce qu'elle allait lui dire .

En attendant sa reponse Dumpeal regardait au loin .

*Il devait y avoir de nombreuses bataille sur ce champ ,paix au âme des guerriers mort au combat *

Puis il releva la tete il faisait presque nuit il allait certainement ne pas faire de pause car Dumpeal était presser de trouver une auberge pour le requinquer et surtout de regler les probleme sur les autres terres ronger par le mal .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 14:24

La jeune femme fit un 'oui' plein d'énergie .

"En avant!"
Tëndra par moment devenait comme une petite fille avide d'aventure, de grand airs, de liberté. Elle n'avait pas totalement grandit même si elle n'avait que 19 ans. Ainsi elle dirigea Dumpeal pour la direction à prendre. Ce n'était pas difficile mais assez loin, à pied en tout cas. Alors qu'ils galopaient en cette direction la jeune femme demanda à Dumpeal, comme ayant oublié l'air froid de l'homme et sa petite crise à elle.

"Vous comptez dormir où?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 14:34

Dumpeal tapota son cheval avec ses pieds pour le faire partir ,il partirent au galop a travers le plaine .

"Où je compte allez dormir ,je ne compte pas allez dormir, je ne dors presque jamais ,j'irai peut etre a une auberge pour me requinquer "

Il faisait totalement nuit ,la pleine lune les eclairait .

"Et vous que compter vous faire dans le temple mais au fait que faites vous dans ce temple ,vous devez vous ennuyer ,venez avec moi sur les terres du mal pour enlever tout ce mal ,vous verrez ça vous occupera "
lui dit Dumpeal
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 14:42

La jeune femme prit une moue inquiète.

"Vous savez, dormir c'est important.."


Elle sentit le vent glisser sur son visage et cette sensation était très agréable. Elle avait l'impression de voler.

"Dans mon temple?" Elle eut un petit sourire amusé.

"Euuh voyons..Je dois le nettoyer, y acceuillir les gens qui y viennent, prier mon dieux, préparer les cérémonies et puis le proteger des profaneurs."

Elle fit un large sourire un peu géné. C'est qu'elle en faisait des choses. Sa proposition l'intrigua au plus haut point.

"Vous comptez aller à Daykar pour y tuer toute sa population?"

Etait t'il suicidaire?? Detruire le mal à lui seul sur les terres du mal elles même était tout bonnement impossible!
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 14:47

Entendant ces paroles ,cela l'epuiser rien qu'a savoir ce qu'il y avait a faire .

"Ben oui je verrai bien si je meure de toute façon je n'ai plus rien a perdre alors !!!"lui Dumpeal sur ton moins aimable

"C'est pour ça que je vous ai demander c'était pour mourir moins vite ,et je ne suis pas suicidaire ne vous inquietez pas j'en suis conscient mais vu que je suis Vampire/humain je n'ai rien a craindre ,las bas ils diront certainnement que je suis de leur côtés ,je trouverai un moyen pour les tuer ,une ruse "lui expliqua Dumpeal

Ils regarda devant lui ils quittaient seulement la plaine .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Jeu 7 Juil - 14:58

Personne n'avait rien à perdre. C'était ce que pensait Tëndra. La jeune fée écoutait avec intrigue ces paroles. Il était du côté du bien aparamment mais il comptait tuer tout le monde. C'était un peu paradoxal... Elle soupira légèrement alors qu'ils quittaient la plaine.

"Vous savez, j'aimerais vivre encore longtemps, très longtemps malgrès le mal qui vite de l'autre côté de l'île. Je crois qu'il y a un équilibre à toute chose et si il y a le bien et le mal c'est qu'il faut qu'il en soit ainsi. On peut vouloir changer ça mais il ne faut pas essayer, c'est se jeter dans la gueule du loup. Si vous cherchez bien vous pouvez trouver quelque chose qui vous donne envie de vivre!"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Jeu 7 Juil - 15:04

"Malheureusement je n'ai rien qui me donne envie de vivre ,et s'il est questions d'equilibre qui vous dit que le mal va essayer de s'emparer des terres du bien ?"

*Elle a eu surement un passé facile *a entendre ces paroles cela le degoutait .

De toute façon ,il s'était jurer de venger la mort de son père et il tiendra paroles ,meme si devra payer sa vie pour ça .

*Et peut être que des personnes du mal ont tuer des personnes du bien pour agrandir leur soif de pouvoir *

Il devait arreter absolumment car il en avait marre de tout ça ,il ne s'était pas preparer pour rien ,pour ne rien faire en fin de compte .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Kohei O'Knocks Ven 8 Juil - 13:59

La jeune femme se désola de sa réponse mais elle n'allait pas laisser tomber.

"C'est ainsi... Et le bien le repousse car le mal voudra toujours le pouvoir!"

Elle s'accrochait malgrès qu'elle sentait l'antipathie qu'il dégageait envers elle.

"Tournez là!" Dit t'elle d'un coup lorsqu'elle vit que le temple approchait.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Dumpeal Ven 8 Juil - 14:24

Dumpeal ingnora ses reponses puis il ecouta Tendra en tournant a droite .

Il regarda devant lui ,ils allaient entrer dans une forêt .

Ne savant plus quoi dire il se taisa et regardait toujours devant lui .

Il se demandait qu'elle genre de creature il allait afronter las bas sur ces terres ,surement des vampires et des demons .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul avec son cheval Empty Re: Seul avec son cheval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser