Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Seul dans une auberge

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 0:13

Dumpeal decida de rester sur les terres noires de Daykar, il était aller dans cette auberge car la nuit tombait et qu'il voulait prendre un ptit remontant car il allait aussitot reprendre la route.

Il tappa sur le comptoir avec son poing puis une demone arriva devant lui, Dumpeal la regarda droit dans les yeux puis il lui demanda une biére bien fraiche.

Celle ci partit puis elle revint avec sa bière en main Dumpeal la paya en lui lançant l'argent sur le comptoir.

Puis il commença a boire sa biére tranquillement, la biére n'était pas très bonne mais il fallait qu'il la boive pour qu'il se detende, il s'était retourner le dos poser sur le comptoir du bar regardant le monde qu'il y avait dans l'auberge tout sorte de personne était presente allant de demon au vampire.

La biére a la main, Dumpeal la regardait d'un air triste et de dégoût.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 0:25

Lilith était cachée dans un coin sombre de l'auberge, pas qu'elle espérait ainsi passée inaperçu mais parce qu'elle voulait qu'on la laisse seule et c'était chose réussie. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait laissé Shane derrière elle après la nuit dans la forêt noire (j'invente un peu hein?!). Alors qu'elle restait calme et tranquille dans son coin, elle ne remarqua pas tout de suite que la porte de l'auberge s'était ouverte. Ce fut seulement en entendant un coup sur le comptoir qu'elle remarqua la présence du vampire, de Shane en l'ocurence mais elle fit mine de rien et resta dans son coin sans bouger.

Lilith ne se rabaissait pas à boire ce que boiraient les humains en tant normal comme elle disait et elle c'était rassasiée de sang elfique il y avait seulement un peu plus de deux heures. Rien de grave pour elle, déjà assez recherchée pour les autres 'meurtres' qu'elle commettait en se nourrissant. Elle observa Shane et remarqua que celui-ci balayait la pièce du regard.


*Il cherche sans doute une connaissance...*
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 0:37

Dumpeal finnissa sa biére d'un air de degout, une envie de vomir se fit ressentir en lui, il fit une frimace en recompense puis il fit mine de rien son envie se faisait de plus en plus ressentir, il sortit de l'auberge puis il alla vomir sa bière dehors derriere l'auberge.

Il n'avait rien manger depuis et le pauvre Dumpeal se nourrisait guere la nourriture ne l'enviait aucunement mais si il continuait a vomir c'était sa vie qu'il risquait mais son envie de vomir s'abstint puis il decida d'attendre pour voir si par la suite avant de monter sur son cheval si il pouvait tenir.

Il avait les mains qui tremblaient, il se ressaisit aussitot puis au bout d'un moment, il alla mieux qu'avant son estomac était tout retourner.

Il marcha en direction de son cheval c'est a dire près de la porte d'entrèe.
Des gouttes de sueur était apparu sur son front mais il ne s'en était même pas rendus compte.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 0:56

Lilith n'avait pas bougé d'un pouce, même lorsque Shane sortit de l'auberge. Apparemment, la bière ne lui convenait pas du tout et Lilith étira un sourire plutôt ironique. Cet homme était à moitié vampire, il était normal que les boissons des êtres aussi méprisables que les humains ne lui conviennent plus. Elle se redressa, suscitant quelques regards des personnes dans l'auberge et sortit.

Farode l'attendait patiemment et étonnemment, Shane avait mit son cheval à côté du sien. Elle s'approcha de son étalon alors que le vampire lui tournait le dos. Il semblerait qu'il ne l'ai pas entendue arriver. Elle fit une tape sur l'épaule.


"Tu nies ceux que tu connais!Tu ne m'apprécies peut-être pas!"
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 1:06

Dumpeal respirait fort et durement quand il sentit une tape sur son epaule, il se retourna regardant tristement la personne en face puis il reconnut Lilith:

"Bonjour Lilith dsl mais je ne vous ai pas aperçue"Dit il sur un ton froid.

"Que faites vous sur ces terres malefiques?Il n'est pas prudent de se promener ici"Avertit Dumpeal a Lilith.

Il se retourna commença a preparer sa selle et ses rênes puis il se retourna vers Lilith.

Il sentit qu'il avait des sueur sur son front, il se mit a les essuyer.
L'air glacé de cette ville morte s'empara dans ces vetements pour lui laisser echapper qu'un faible frisson.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 1:20

Lilith eu une moue boudeuse. Sympa le vampire...Lui qui avait été si gentil et attentionnée envers elle quand ils étaients dans la forêt noire, voilà qu'il reprenait l'habitude de lui parler froidement et de la vouvoyer, ce qui ne plut pas à l'upreydhel mais elle fit mine de rien et prépara Farode. Elle ne prit même pas la peine de répondre aux remarques de Shane, pronfondément déçue de son comportement.Elle se tourna vers lui.

"Je vois que tout a été oublié en seulement quelques jours...Vous gardez cette partie méprisable..."

Elle grimpa sur Farode mais elle frissonna quand une brise drôlement froide se leva. Elle n'avait rien de bien chaud sur elle. Comment aurait-elle? Elle n'avait pas d'argent pour s'acheter des vêtements plus chauds. Elle en avait assez de errer sans savoir où ses pas la mèneraient.

*J'aurais peut-être du rester dans la forêt noire, là au moins, j'avais toujours un abris...*
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 1:29

Dumpeal vit que Lilith l'ignora quand il lui avait repondu puis elle partit avec son cheval, rien sur le dos alors qu'il faisait un froids de canard.

*Elle va attraper froid*

"Lilith ne pars pas comme ça"Cette phrase sortit de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte comme ci s'était naturelle de l'avoir tutoyer.

L'air se faisait de plus en plus froid la nuit commençait a tomber sur la ville morte, des spectres erraient la ville tristement.

Dumpeal regarda Lilith esperant qu'elle s'arrête et qu'elle avait entendue sa voix.
Des personnes commençérent a sortir de l'auberge et d'autre rentraient en ignorant les deux vampires.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 1:39

Lilith s'arrête, un peu surprise bien que toujours un peu boudeuse. Shane la retutoyait et essayait de la retenir. Elle arrêta Farode et fit demi-tour. Elle sauta à terre pour se planter face à Shane. Elle resta silencieuse alors qu'elle plongeait ses yeux bleux dans ceux du vampire face à elle. Aucuns d'eux ne prononçaient un mot, laissant un silence s'imposer. Lilith décida de briser ce silence.

"Alors?Tu voulais me dire quelque chose?"

Elle avait emprunté un ton sec parce qu'elle était toujours un peu fachée sur lui mais elle espérait qu'il ne le prendrait pas mal. Elle resta encore un moment sérieuse mais ensuite éclata de rire.

"Tu t'efforces à être quelqu'un de froid et distant mais en fait tu as un bon fond. Quel dilmne hein?!Très contradictoire!"

Elle se calma et le regarda, amusée.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 1:46

Surpris par la reaction de Lilith, Shane n'en fit pas autant:

"Désolé pour tout a l'heure Lilith, j'ai pas fait attention"Il ne la regardait plus dans les yeux surement par honte.

Dumpeal enleva son manteau pour le mettre sur les epaules de Lilith en douceur.

"Tiens prends ça!Tu vas attraper froid"Lui fit remarqer Dumpeal.

"Alors qu'est ce que tu viens faire ici?"demanda t'il.

"Tu n'a pas peur d'encourir des risque dans cette ville si sombre et si étrange, que moi je ne fais pas confiance"

Il la regardait un peu séverement.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 22:06

Lilith eu un sourire quand Shane déposa son manteau sur ses épaules. Il n'avait pas changé, toujours aussi préventif. Lilith serra le manteau contre elle et sourit pour elle-même.

"Merci..."

C'est alors que Shane changea de sujet et lui demandait ce qu'elle faisait ici. Lilith ne le savait pas vraiment elle-même. Elle avait souvent tendance à aller dans un endroit sans but précis ou raison de s'y rendre mais elle faisait toujours d'étonnantes rencontres. Ici, se fut Shane qui croisa à nouveau son chemin. Avant de repondre à celui-ci, elle sourit :

"Je ne sais pas moi-même, peut-être que quelque part, je savais que j'allais te trouver ici...qui sait?"
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 22:16

"Surement, le destin nous a rejoint encore une fois"Conclut Dumpeal.

Il regarda plus precisemment Lilith, elle avait changer, elle paraissait encore plus fatigué que d'habitude.
Il lui passa la main sur le visage.Sa peau était glaciale comme celle d'un vampire puis il la regarda tristement omme si un mal être s'emparait 24h/ 24 en lui.

"Tu a l'air bien fatigué, je te conseil d'aller dormir dans cette auberge la tu pourra trouver du repos"Conseilla Shane a Lilith.

Shane la regardait dans les yeux, dans ses yeux si bleu et si doux qu'on se croirait dans un ocean bercer par les vagues et le clapoti de l'eau.

Puis il retira sa main visiblement gener de son acte, il lui avait parut naturelle de le faire.

"Dsl je me suis un peu trop emporté, j'aurai pas dû"
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 22:25

Lilith ne bougea pas au geste de Shane mais elle en resta surprise. Depuis si longtemps, elle n'avait plus sentie une main sur sa joue...Depuis la mort de ses parents plus exactement. Mais alors qu'elle voulu répondre, Shane lui conseilla d'aller se reposer. Elle paraissait donc si fatiguée que ça, trahissant ainsi ses longues nuits blanches qu'elle passait seule pour éviter d'être hantée par le visage de ses victimes.

"Je devrais en effet, mais j'ai...peur de tomber dans le sommeil..."

Elle n'osa pas en dire la raison, Shane trouverait ça surement ridicule. Il avait déjà retirée sa main alors qu'elle voulait poser la sienne sur celle de Shane, signe qu'elle avait besoin de réconfort et d'une épaule pour pleurer (en quelque sorte) mais elle fit mine de rien et sourit malgré elle.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 22:37

"Pourquoi tu as peur de quoi dans tes rêves?"

D la devisageait etrangement, il se demandait pourquoi elle avait peur de dormir.

"Tu fais des cauchemar?Mais pourquoi?Tu peux me le dire"

Shane s'inquietait au sujet de Lilith, elle avait l'air si contente de le voir qu'il ne s'était douter de presque rien hormis le petit detail qu'il avait remarquer a l'instant meme.

"Nous ferions mieux de ne pas rester ici, cette endroit n'est pas très bon pour parler, il la dirigea vers l'auberge une fois rentrer a l'interieur il n'y avait presque personne hormis deux trois personne qui s'était retourné mais rien de plus.

Shane montra une table a Lilith puis il lui fit signe de s'asseoir.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 22:44

Lilith resta silencieuse, ne voulant pas répondre. Une upreydhel hantée dans ses rêves par le visage de ses victimes était quelque chose de risible chez les vampires mais aussi chez les autres races. Elle n'en avait parlé à personne mais elle savait que sa situation n'était pas unique. Shane lui proposa de rentrer, chose qu'elle accepta, étant donné la fraicheur de la nuit qui venait seulement de tomber. Elle le suivit silencieusement et n'adressa même pas de regard aux deux autres personnes qui c'étaient tournées vers eux alors qu'ils pénétraient l'auberge. Elle s'installa à une table que Shane qui lui avait montrée mais garda son manteau sur le dos. Il sentait si bon, elle en était presque apaisée.

*Je ne sais pas pourquoi mais...il m'attire...*
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 22:54

Dumpeal s'assit a son tour faisant racler sa chaise par terre, le bruit de sa chaise resonnait partout dans l'auberge personne ne se retourna puis finalement Shane s'assit sur sa chaise.

Une serveuse arriva a leur hauteur puis elle leur demandérent ce qu'ils voulaient Shane:

"Deux verre de sang frais, un d'elfe et un d'humain."

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas but de sang, il le faisait rarement mais qu'en cas d'extreme besoin le sang le degoutait mais il avait pas le choix.

"Bon alors qu'est ce qu'il y a exatement ?"demanda Dumpeal en fixant Lilith a travers son l'ombre de son chapeau noir.

La serveuse revint avec un plateau sur lequel était disposé les deux verres, Dumpeal lui paya les deux verres puis elle repartit ravi de cette argent donner.

Dumpeal commença a prendre son verre et but une gorgée puis il le reposa attendant qu'elle reponde.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 16 Oct - 22:58

Lilith bu une petite gorgée avant de redéposer le verre. Elle était reconnaissante envers Shane de ne pas lui réclamer l'argent de sa boisson. Puet-être se doutait-il qu'elle n'avait que très peu d'argent. Elle baissa les yeux, évitant à tout prit de croiser son regard et ne savoir s'en détacher. Après un long silence, elle finit par dire doucement :

"Quand je m'endors, ou que je ferme seulement mes yeux, je vois leur visage...à eux, ceux que j'ai vidé de leur sang pour me nourrir...des enfants, majoritèrement.."

Voilà, c'était dit. Elle s'attendait à ce que Shane éclate de rire.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 16 Oct - 23:06

Mais Shane ne fit rien de semblable, il se contenta de la regarder fixement, il rebut une gorgée de sang repose son verre puis il lui dit:

"Je comprends moi aussi ça me le faisait quand je pratiquait cette methode maitenant je bois de moins en moins de sang et me nourrit de la nourriture d'humain"

"Tu devrais essayer au moins une fois pour voir si tu le supporte et si tu peux eviter de boire du sang ou bien en t'en procurant quelques fois ou que dans les rares occasions en te payant a boire."

"Il ne fallait pas avoir honte de me le dire, tu sais, ça se comprend, c'est pas facile de tuer qqn pour se nourrir et rester en vie"expliqua Shane sur un ton doux et berçant.

Il lui souria c'était la premiére fois depuis beaucoup de temps qu'il avait sourit a quelqu'un decidemment cette fille le changeait a force de lui parler mais il ne regrettait rien de cela.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Ven 21 Oct - 20:37

Lilith posa ses yeux bleux sur Shane. Il comprenait mais peut-être pas autant qu'il le pensait. Même si le sang d'elfe coulait dans ses veines, Lilith gardait la plus grande part de vampire et était donc obligée de se nourrir que de sang.

Lilith eu juste un soupire et resta longuement silencieuse, sentant le froid glacial du vent sur son visage diaphane, avant de se retourna vers Shane à nouveau. D'un geste lent mais d'une certaine grâce, elle s'approcha de lui et posa délicatement ses lèvres d'une froideur inquiètante sur celle de Shane. Elle resta un long moment comme ceci mais elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et se retira rapidement.


*Qu'est-ce qui m'a prit?C'était comme si...j'étais attirée...*

Elle tourna le dos à Shane et reserra le manteau sur son épaule.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Ven 21 Oct - 21:07

Shane fut surpris par l'attitude de Lilith, un instant il lui avait parler puis tout de suite après elle l'avait embrasser.

Il vit que Lilith était gener elle aussi mais il prit ses epaules pour la retourner sans la forcer puis qu'elle se laissait faire.
Il la regarda dans les yeux:

"Je n'ai pas oser te le dire depuis beaucoup de temps mais jéprouver des sentiments pour toi un frisson se fait ressentir en moi quand je te regarde dans les yeux et je te le dis"je t'aime"

Puis a ce dernier mot il l'embrassa doucement.

Il retira ses lèvres de celle de Lilith puis il la regarda dans les yeux et l'enlaça dans des bras pour la caliner.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Ven 21 Oct - 21:16

Se fut au tour de Lilith d'être surprise de la réaction de Shane. Elle ne s'y attendais vraiment pas, s'attendant plus à un rejet. Elle se laissa prendre, ne comptant même pas repousser le vampire face à elle. Ses lèvres étaient si douces. Après un doux baiser de Shane, elle se senti caliner mais elle ne dit toujours rien, essayant de saisir le sens de chacun des mots que Shane avait prononcé. Un frisson l'envallit et elle se serra contre lui.

*C'est comme dans...un rêve...*

Et si tout ceci n'était vraiment qu'un rêve?Lilith ne voulait y croire et se serra davantage à Shane, en cachant son visage sur son torse.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Sam 22 Oct - 16:06

Voyant que Lilith n'avait pas refuser, il continua a la serrer dans ses bras tendrement sentant son parfum.
Il voulait que le temps s'arrete et qu'ils decident quand s'arreter mais il se faisait deja tard et il fallait se trouver un endroit ou dormir, il dit a Lilith en lui murmurant dans les oreilles:

"Tu ferait mieux de te coucher, tu m'a l'air fatiguer, tu en as grandement besoin"

Lilith ne dit rien elle était comme envoûté par Shane, celui ci en conclut que cela voulait dire oui et il se dirigea en direction du comptoir pour demander une chambre pour deux.

La responsable de l'auberge vint vers eux et a la demande de Shane elle ne lui dit rien et lui presenta une clé au creux de sa main blanche et glacé D la prit et monta les escaliers avec Lilith sur ses bras la tête posé contre son torse et les bras autour de son corps.

*Elle est vraimment fatigué*pensa Shane soucieux.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 23 Oct - 20:44

Il était vrai que Lilith n'avait jamais été autant fatiguée. En réalité, elle ne l'était jamais, mais le poids des crimes accumulés commençaient à jouer sur sa conscience et sur son moral. Sa force psycologique, autrefois extrêmement forte, avait fortement diminuée ces dernières semaines et jouait avec sa force physique. Jamais un upreydhel pouvait descendre aussi bas. Se morfondre sur ses "repas" était comme une insulte.

Lilith ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour d'elle et ne vit même pas qu'elle était rentrée avec Shane et qu'il avait prit une chambre. Elle pensait à un repos qu'elle espérait bienfaiteur. Ce n'est quand pénétrant la pièce qu'elle se rendit compte.


"On...On est déjà dans la chambre?"

Accablée par ses remords, elle se laissa tomber dans un canapée miteux dans la chambre qui ressemblait plus à une grande suite. Le manteau de Shane glissa de ses épaules et se retrouve par terre. Lilith soupira et cacha son visage de son bras en fermant ses yeux bleus habituellement dénués d'expression. Elle ne voyait pas ce que faisait Shane, cependant, elle entendit une lame déposée à terre et posée contre un mur. Une deuxième ensuite. Ainsi, Shane avait déposé leur deux armes contre le mur pour s'en débarasser. Elle retira son bras et le laissa tomber contre le canapée alors qu'elle gardait toujours les yeux fermés.

"Je n'en peux plus de toutes les questions que je me pose, de ces remords que j'ai..."
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 23 Oct - 21:03

Shane avait deposer delicatement ses armes contre le mur, il n'avait pas preter attention a Lilith car il lui tournait le dos aussitot après, il se retourna et vit une Lilith affaler sur un fauteuil miteux et abimés ou a certains endroit on voyait de la mousse verdatre moisi ressortir, il lui dit calmement :

"Je te conseil de ne pas te mettre sur ce fauteuil, il me parait très sale "

Il lui montra un autre fauteuil plus comestible que l'ancien qui était a l'autre bout de la pièce mais Lilith ne reagit pas elle avait le bras sur son visage et était comme endormi mais elle leva sa tête aussitôt après puis elle lui dit quelquechose qui le remit en questions sur ces fameux cauchemars et ses insommies.

"Tu n'a pas a te faire de remords, tu n'y peux rien et tu est une Upreydhel, c'est la vie et tu est obliger de te nourrir comme ça, essaye de oublier, pense a autre chose, a force tu t'y habitueras, je l'espere."Expliqua Shane avec un peu de mal.

Il marcha vers elle pour enfin s'arreter devant Lilith.

"Tu veux dormir sur moi pour être plus rassurer?"proposa gentimment Shane a Lilith.

Il la regardait de ses yeux noirs emplit d'une grande tristesse enfoui a jamais a l'interieur de soi et qu'il ne peut guerir, il n'aimait pas savoir Lilith mal cela le rendait mal aussi, il ressentait quelquechose pour elle.
Cette envie de pleurer se fait ressentir mais les larmes ne sortent point quand il la voit souffrante.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Mer 26 Oct - 19:01

Lilith ne répondit pas mais s'installa sur Shane comme si de rien n'était. Dans ses bras, elle devait avouée qu'elle se sentait protégée et rassurée. Shane était beaucoup pour elle et espérait qu'elle n'aurait pas à le perdre lui aussi. Toutes les personnes qui lui étaient chères avaient soit perdus la vie ou l'avaient impitoyablement trahie. Elle eu un peu froid et se serra contre Shane et finit par s'endormir malgré la fraicheur de la pièce.

(pas très long mais je sais plus quoi dire^^")
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Jeu 27 Oct - 20:32

( pas grave ^^)

Shane ne bougea pas, il était bien dans les bras de Lilith mais il n'avait pas envie de dormir ça tombait bien.
C'était comme un sorte de rêve, il était envoûté.

L'atmosphere de la piéce devenait de plus en plus froide et silencieuse, la nuit était tombé depuis pas mal de temps et l'auberge était calme a cette heure-ci.

Shane carressa les cheveux de Lilith puis colla sa tête contre celle de Lilith fermant les yeux et pensant a divers choses.

Il tenait a elle et il ne voulait pas la perdre, il risquerait même sa vie pour la sauver.

Shane ne s'apperçut même pas que c'était le matin il était tellement perdu dans ses pensées.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser