Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seul dans une auberge

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seul dans une auberge - Page 2 Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Dim 30 Oct - 10:50

Lilith ouvrit lentemment ses yeux bleux et elle sentit une présence en dessous d'elle. Elle en avait presque oublié qu'elle avait dormit avec et sur Shane. Elle sourit pour elle-même et redressa la tête. Elle aurait cru qu'il dormirait encore mais non, il était déjà réveillé.

"Tu n'as pas dormis?"

Pas qu'elle en fut vraiment inquiète mais généralement les vampires n'avaient pas de sommeil. Il n'était pas vampire à cent pour cent mais il y avait quand même de ça en lui. Les vampires avec le temps, se pose énormément de question quant à leur existence. Les remords, la tristesse, tant de choses qu'ils ne prêtent pas attention au début de leur existence de vampire finit par s'intensifier avec le temps et finalement, ils se plongent dans la solitude.
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge - Page 2 Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Dim 30 Oct - 17:00

Dumpeal entendit la voix de Lilith, celle-ci était reveillé, ses pensées furent troublées, il bougea la tête pour la secouer et pour oublier tout ça puis il regarda Lilith, elle était tout aussi bel le matin que l'après midi.

"Non je ne dors presque jamais, le sommeil a présent je ne le ressens plus et mes besoins se font de plus en plus rare"

Il la regardait avec la même expression du visage, toujours ce visage emplit d'une grande tristesse qu'on ne peut effacer.

"Tu a bien dormi?" Demanda Shane a Lilith d'une voix douce et berceuse.

Apparement de dormir sur Shane cela lui a permit de passer une bonne nuit, elle se sentait surement rassuré par celui-ci.

Elle avait aquiecer d'un mouvement de tête aussitot après Shane lui demanda poliemmment :

"Tu veux aller oû?"

Tout était silencieux dans l'auberge, il devaient être les seuls a s'être lever aussitôt puisque le soleil s'était lever depuis peu de temps, la chambre était glaciale et grâce au rayon du soleil, on pouvait apercevoir que le menage n'était pas frequent ici en voyant la poussiére qui volait partout dans la pièce.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge - Page 2 Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Lilith Thenid Mar 1 Nov - 18:46

Lilith resta silencieuse, savourant le calme et la tranquilité en ces lieux. Certes, il y avait beaucoup de poussières mais rien ne l'incommodait quant elle était avec Shane. Il avait vraiment le don de l'appaiser et lui rendre son sourire. Elle se serra encore un peu à lui. La fraicheur de la pièce la faisait tressaillir.

"Je ne sais pas...tant que je peux rester avec toi!"
Lilith Thenid
Lilith Thenid
~>Upreydhel<~

Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Loin de chez elle...
Date d'inscription : 07/07/2005

http://teliencelevon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge - Page 2 Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Dumpeal Mer 2 Nov - 15:30

"Bien que penses-tu, si on quittais ces terres de Daykar, j'en ai marre d'y voir que du noir et du brouillard, cela ne te dérangerais pas ?Je ne t'y oblige pas, je te le demande c'est tout"

Shane attendit la réponse de Lilith, elle lui dit que oui puis elle s'enleva de ses genoux pour se mettre debout et pour l'attendre, Shane se leva lentement puis il prit son arme et donna celle de Lilith.

Il sortirent de la chambre puis descendirent les escaliers enfin il quittèrent cette auberge mal-propre.


=] rendez vous au lac enchanté sur les terres de Mikoen.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul dans une auberge - Page 2 Empty Re: Seul dans une auberge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser