Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Seul et nostalgique

2 participants

Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Seul et nostalgique

Message  Dumpeal Mer 15 Fév - 20:53

Dumpeal se promenai seul au milieu de toutes les tombes du cimetière.
Le silence était de plomb on entendait que ses pas qui frottaient sur les cailloux du cimetière.
La brume glacée et penétrante le fit frissoner quand elle vînt au contact de sa peau blanche et glaciale.
Des belles, des moins belles, des vieilles; diverse tombes était plantée dans ce cimetière sinistre comme tout les autres cimetière existant sur cette terre.

Il se rappelait quand son père se fit tué par sa mère, il se rappelait quand on lui avait annoncé ce drame blessant et dure à apprendre, il se souvînt de ses pleures, de ses larmes.
C'était à partir de ce jour que tout avait changer en lui, quand tout autour de lui n'était que illusion.
Ne comprenant pas le bonheur des autres restant enfermé sur lui-même, il était perdu et seul.

Il ne voulait pas se rappeler de tout ça, il décida d'arrêter d'y penser, ses yeux regardaient tristement les tombes qui défilaient devant lui à chaque pas qu'il effectuait, a chaque mouvement qui lui paraissait durer une éternité.

Son père n'avait pas bénéficier de cette offrande, de se faire enterrer dans un cimetiére, il avait été lâchement jeter d'une falaise, personne n'a sut retrouvé son corps, personne.

Il était rester immobile devant une tombe, il la regardait pendant qu'il pensait a tout ceci, a tout ses souvenirs si lointain mais qui restent encore gravés en lui, il ne pouvait pas s'empêcher de se rememorer ses souvenirs quand il était dans un cimetière.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Tödelh Aegis Lun 13 Mar - 0:07

Tödelh aimait les cimetières pour l'ambiance lugubre qu'il y avait. Ce calme et cette tranquilié étaient des choses qu'il appréciait beaucoup.

Il se promenait dans le cimetière. Il avait pris la liberté de se promener sans veste. Le vent qui soufflait dans ses ailes le revigorait.

Un bruit particulier dans le cimetière retint son attention.


*Et merde, qui ca peut bien être ?*

il s'attendait à voir encore quelques vandales. Il suffisait de leur faire peur avec ses ailes et cela suffisait pour les faire déguerpir.

Il se mit en position, ouvrit ses ailes et prit un air menacant ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Dumpeal Mar 14 Mar - 21:31

D décida de se reprendre et de continuer sa marche lente et méfiante parmis tant de tombe, au bout d'un moment il arriva à un tournant, il avait entendu un bruit bizarre comme le frottement de quelque chose mais Shane était incapable de savoir de qui il s'agissait.

Quand il tourna enfin, un ange se tenait devant lui, ses ailes de déployé et l'air un peu menaçant, Shane le regarda sans étonnement et lui dit de sa voix monotone:

"Que fait donc un ange dans un cimetière?"

Il le regardait dans les yeux avec son air triste et mélancolique qu'il arborait souvent quand il regardait les gens significatif d'un passé douloureux.

L'ange allait sûrement réagir comme le pensait D voir un dumpeal c'était évident et il en avait l'habitude, cette réputation pour les dumpeal, il l'endurait depuis des siècles.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Tödelh Aegis Mar 14 Mar - 22:27

Tödelh fut surpris que ce dernier ne s'enfuyait pas comme les autres. Il était vexé. D'habitude ses ailes suffisaient à faire blémier n'importe quel quidam par peur de prendre sa "malédiction".

Là, rien. Cet énergumène était resté impassible. Il le dévisageait d'un air triste et mélancolique...

A sa question, il répondit :
"Moi ! j'aime cet endroit. C'est le seul endroit où j'ai un peu de tranquilité. Il n'est pas rare d'avoir des visiteurs mais généralement, il ne reste pas longtemps."

Il avait prononcé sa phrase d'une manière assez ironique. Il aimait rire, tant que cela restait permis. Il n'aimait pas trop s'épancher sur les problèmes de ses semblables.

Cependant, il préféra lui poser la question en retour, histoire de savoir à quel genre de type il devra partager le cimetière. Non pas qu'il soit trop petit, juste pour avoir des relations de bon voisinage.


"Et vous ? Que faites vous ici ?" ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Dumpeal Mer 15 Mar - 15:39

Dumpeal lui répondit d'un air indifférent et calme:

"Je suis venu ici pour simplement me promener et pour me rememorer des souvenirs lointains"

D regardait l'ange qui se présentait devant lui, il ne bougeait pas, la nuit commençait à tomber sur le cimetière brumeux.

*Ils ne restent pas longtemps quand géneralement il y a des visiteurs, que veut il dire par la? S'amuse t-il à les effrayer ?*

Un froid s'installa dans le cimetière, on avait maintenant du mal à distinguer les tombes dans le cimetière.

"La nuit est tombée vous feriez mieux de rentrer, c'est dangereux pour vous de rester ici"Suggera Shane.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Tödelh Aegis Mer 15 Mar - 19:54


*Quel crétin ?Venir se remémorer les souvenirs dans un endroit pareil. Après tout pourquoi pas.*

La nuit était à present tombée. On ne pouvait distinguer les formes correctement. C'est à se moment que ce gredin d'Elapo fit son apparition.

"Maitre, murmura-t-il il serait préférable de rentrer. Puis cet homme ne me dis rien."

Thödelh fit un geste de la main et aussitot le dragon avait disparu. Il continua de regarder cet étranger.

*Il est vraiment bizarre, a-t-il compris que j'étais un hybride ?*

Tödelh préféra ne rien faire et lui tourner le dos. Il ne pouvait de toute facon rien en tirer. Il remis sa veste sur ses ailes et ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Seul et nostalgique Empty Re: Seul et nostalgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser