Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans l'obscurité de la grotte

2 participants

Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Dim 1 Jan - 18:05

[<== Taverne]

"Aie!" Fut le seul mot bref que la jeune fée frappée de plein fouet sur le crane put prononcer. Elle ne tarda pas à crouler sous la lancinante douleur puis à perdre connaissance tout comme Evan ou du moins plus rapidement. Elle ne put donc pas entendre le nom de l'incconnu.
L'air devint soudain froid et humide lorsque Tëndra reprit peu à peu conscience mais ses yeux restèrent clos. Elle et Evan étaient transportés en sac à patate sur les épaules de l'hybride. La jeune femme entrouvit sa paupière mais ce fut l'obscurité presque totale des lieux qui la frappa et l'obligea à fermer de nouveau les yeux. Une douleur lancinante au crâne acheva son réveil.

*Je me souviens seulement d'un coup sur la tête... et puis..*

L'homme qui dévancait leur porteur s'arreta soudainement et celui ci en fit de même ce qui provoqua un nouvel élancement au crâne. Tëndra ne put retenir un nouveau "Aiee ><" étouffé qu'elle tenta de faire disparaitre en plaquant aussitot ses mains contre ses lèvres mais il était trop tard et les deux vilains déja s'étaient rendu compte qu'elle était bien consciente...

[A toi Evan!! Ausecourr les vilains messant >_< lol]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Mar 3 Jan - 20:44

Evan avait reçu un choc terrible à la tête et ne pouvait se réveiller, cependant, il entendait tout ce qui se passait mais n'avait pas vraiment concience du débat. Il était en ce que l'on peut appeler un demi sommeil. La voix de Tëndra lui vint aux oreilles. Un petit cri de douleur qu'elle avait étouffé, contre son gré. Evan, à son tour, sentait quelques douleurs lui massérant les reins.

L'homme déposa sans aucune délicatesse les deux amis, traités comme de vulgaire marchandise. Evan était à présent couché sur le sol. Tëndra, quand à elle, se retrouva assise contre un rocher. Le soi-disant Roy Parraissait dans une colère monstrueuse mais resté quelqu'un de calme aux premiers abords. C'était assez difficile de comprendre ce personnage. Tout en lui était contradictoire. C'est alors qu'Evan s'éveilla sentant ses muscles meutris, sa tête lourde, une douleur incessante lui parcourant le dos. Tëndra rester très belle mais on lisait sur son visage la peur de l'être qui était à présen en face de lui.

Evan ne savait pas où il était mais devinait quand même que cet endroit sonmbre et froid ressemblait à une grotte, simple et impressionnante à la fois, les rochers lisses mais aiguisés.


"ARRETE DE TE PLAINDRE!" criait Roy "Ce qui t'attends est encore pire alors arrête de faire ta mijorée."

Il allait lui coller une baffe mostrueuse quand, se glissant du mieux qu'il pouvait, se coupant avec un cailloux, Evan se plça juste devant sa bien aimée et reçu la punition à sa place.

[Je suis gentiiiiiiiiiiiiiiiii XD]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Mar 3 Jan - 20:57

(^^''' me fait peur ton Roy.... Je sens que Tëndra tétue va faire son apparition!! Non mais >_< lol)

La demoiselle non sans orgueil sentait en elle la peur se méler à de l'apréhension proche de la colère. Ce Roy se défigurait par la colère. Il semblait apaisé mais Tëndra avait ce don pour sentir les émotions qu'émanait ces interlocuteurs... Tout particulièrement cet individu où elle lisait un certain stress et de l'impatience.. Tiens donc.. Attendait t'il quelque chose de particulier? En tout cas la claque qui lui était déstinée et qu'il assena au pauvre Evan fut de trop! Notre jeune pretresse en herbe se leva d'un bond, flancha légèrement à cause d'un élancement au crâne -après tout elle avait vu pire..- et lanca des éclairs de ces magnifiques mais devenue insistances prunelles d'émeuraudes.

"Arretez ça!!!!! "

Elle se planta entre Roy et Evan et lui flanqua une magistrale claque qui réosnna dans la grotte. Il sagissait bien là d'une claque de bonne femme bien en chair et un tantinet tétue. Elle était même plus belle lorsqu'elle s'énervait, un vrai petit bout de femme.

"Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous! Et dabord on se présente avant de menacer les gens! De plus, on se demande ce qui vous prend de vous en prendre à mon frère sachant qu'il délire un peu! Je suis désolée mais vous devez faire erreur sur la personne, je crois qu'il écoute trop les histoires de ce garcon du bar. Il lui parle d'un signe bizarre, il lui a même prété sa veste tiens et maintenant ca retombe tout sur ce pauvre frangin un peu timbré! "

Elle se tourna vers Evan , dégageant beaucoup de contenance et d'autorité.

"Je t'avais bien dit de ne pas trainer avec ce type! Dailleur en rentrant je t'inderdit de le revoir, et tu déposeras cette veste au bar pour quand il reviendra!"

Elle leva Evan par le bras.

"Allez on rentre, maman va être furieuse!!"

Alors que seul Evan pouvait voir ses yeux, elle lui lanca un regard qu'il le priait de jouer le jeu...
[ptdrrr le trip j'te jure!]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Mer 4 Jan - 13:55

(c'est trop faciiiiiiiiiile lol)

Evan resta droit quelques secondes, ne sachant plus quoi dire, ne sachant plus quoi faire. Puis après une hésitation, il baissa la têteet, regardant ses pieds, d'une voix de petit garçon, il prit la parole:

"Maiiiis euuuuh, c'est moi qui l'avait trouvé en premieeeeerr!"

Ah! Qu'il jouait bien la comédie! Le dénommé Roy écarquilla les yeux ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer. Il trouva la prestation de Tëndra et d'Evan réelle et presque... touchante. Mais il n'en resterai pas là, il le savait, qui que soient ses personnes, son but serait atteinds et son tire ne serait pas dévié.

Un claquement de doigt suffit pour que L'énorme Brutus, ideux monstre sans pitié, pointe son nez et bloque l'entrée de la caverne. Son corps caché le peu d'obscurité qui restait dans la grotte, plongeant les deux camarades d'infortune et leurs bourreaux dans un noir presque complet.

"La question n'est pas de savoir ce que vous ave à voir là dedans mais plutôt de me dire ce que vous savez"

Roy était un homme cruel, il avait douté à un moment mais maintenant il en était sûr. Evan se mordit la lèvre. Il n'en pouvait oplus, il avait tellement envie de sauter sur lui, de lui prendre le cou et de serrer bien fort. Malheureusement, avec sa bête, il ne pouvait rien faire, il voulait vivre lui!

Tëndra tenait toujours la main d'Evan, et, commeun dernier cri, une dernière once de bonté, l'amant serra la chair de celle qui ne représentait qu'une infime partie de sa vie et qui pourtant jouait un rôle considérable dans son présent et dans son futur.


[C'est beau, hein??? la dernière phrase? nan.... Comment ça non???? lol]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Lun 16 Jan - 21:45

(Tant qu'ils seront tout les deux rien ne pourra les séparer et ils pourrons tout endurer!!!! waaaouuuuu XD)

Tëndra faillit laisser échapper une moue amusée lorsqu'Evan se reprit, jouant la comédie, ce qui avait un effet assez comique mais rire mettrait en doute leur crédibilité.
La jeune fée avait sans doute été un peu plus naïve qu'elle ne l'avait espérée. Peut être avait t'elle évité qu'il ne soient tués après l'interrogatoire ou au bien au contraire qu'ils soient éliminés pour n'avoir rien à voir avec cette histoire. Le regard de la belle fée glissa vers son amant qui lui prit la main. Son coeur battait la chamade mais au contact de la pression exercée par la main d'Evan elle se sentait invincible, prète à défendre corps et âme sa vie mais surtout celle d'Evan avant la sienne car il était tout à ses yeux.

Instinctivement la jeune fée se rapprocha d'Evan et lui souffla même à l'oreille discrètement.

"Quoi qu'il arrive... Je ne te laisserais jamais..."


Tëndra colla sa joue contre celle de l'être qu'elle aimait puis tourna alors son regard devenu presque de défis vers Roy, celui qui risquait de leur causer le plus de séquelles...

(Je ne vois pas quoi faire de plus... Espérons que... Roooy nooooon pourquoiiii !!!!! XD lol)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Ven 20 Jan - 21:47

[sorry, en fait je croyais que je t'avais répondu, dsl dsl]

Evan fut ému des paroles de la jeune fille et sans savoir pourquoi, il se sentait légèrement ridicule... Ce n'était pas plutôt à lui, l'homme brave et fort, le costaud, le défenseur, de murmurer des paroles comme les siennes? il se sentait vide, dépourvu de force, dépourvu de courage... Oh! Après tout, il en avait connu des galères... des petits prétentieux près à se faire un étrangers un peu bizarre et posant trop de questions...

Roy regarda Brutus et lui fit un signe de l'oeil. le monstre prit le bras des deux acolytes et les balança contre un roc au fond de la grotte
.

"parlons sérieusement... Parlons de ceci!"

Roy sortit de sa poche le même dessin qu'il avait montrer à Evan alors qu'il se trouvait dans la chambre de l'auberge. Ce signe, tout avez commençait à cause de ça et il semblait que allez se terminer de la même façon. Evan le craignait mais se tut. Il n'ouvrit pas la bouche, plongeant la scène dans un grand silence.

"Ce signe! Où l'as tu vu pour la première fois?"

Evan ne parlait pas... regardant le sol, ne bougeant point. Son coeur battait si fort, des mains étaient si moites, ses jambes si engourdies qu'il se sentait glisser...

"Bordel!! Ce signe!"

Evan se décida à interrompre son silence. Gardant toujours la tête au sol et parlant le plus calmement possible:

"Je peux vous demander quelque chose? Pourquoi tenez vous tant à ce que je vous dévoile ce que je sais? Pourquoi ce signe? Il signifie quelque chose de particulier?"

"CELA NE TE REGARDE PAS! ET PUISQUE TU NE TE DECIDES PAS A PARLER.... je vais utiliser les grands moyens..."

De la colère sa voix passa à la mesquinerie, à la sournoiserie... Il attrappa Tëndra et, chose assez surprenante, il ne demanda rien à son "chien" et pris la jeune fée par le cou, lui tordant le bras. Evan releva la tête. Son regard était plus noir que la nuit et sans se rendre compte, il se vendit... Le ravisseur venait de comprendre... Jamis un homme avec des problèmes mentaux ne pouvait faire ce regard là, personne. Evan fronça les sourcils, son air devint dur et sévère.

*Tëndra...*

[je me suis défoulé!!]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Sam 21 Jan - 13:53

(pas grave ! Punaise ca vire au vinaigre!!! banzaiii XD)

La pression qu'exercait Roy sur lui, il semblait lui faire face et résister mais leur agresseur s'impatientait et dans sa colère, la jeune fée redoutait ce qu'il serait capable de faire. Tout lui échappait, ce signe, cet homme, même Evan, son 'âme soeur' semblait lui échapper. Elle ne savait rien de lui au final et elle était incapable de faire quoique ce soit pour l'aider, ne serais-ce qu'un numéro à peine crédible qui n'avait pas été de grande aide.

Elle ferma les yeux lorsque Roy cria de colère, la fin de sa phrase qui laissa sous entendre un sadisme évident retentit dans sa tête.

*Utiliser les grands moyens...*

Tëndra n'avait toujours pas ouvert les yeux qu'elle sentit son bras tiré et sa main du lacher celle d'Evan. Ses yeux se rouvrirent aussitot et une lueur effrayée luit dans ses yeux d'émeuraudes. Son bras lui faisait désormais souffrir et elle se sentait suffoquer sous la douloureuse prise que Roy avait sur sa gorge. Alors ainsi Tëndra était passée de soutient à faille. Elle était désormais une faiblesse pour Evan. Une larme coula le long de sa joue alors qu'elle se mordait la lèvres, non jusqu'au sang.

*Pourquoi cela se termine t'il ainsi? Je n'aurais jamais du venir avec lui.. Je ne suis qu'un poid!*

Malgrès ces sinistres pensées, elle ne pouvait s'imaginer autre sénario que celui avec Evan, malgrès ce qu'ils enduraient. Au fond une petite lueur d'espoir lui fit relever la tête et tenter de se débattre comme elle le pouvait. Peu importait si la main de Roy se refermait instantanément sur son cou et son bras se tordait de plus en plus. Il lui restait un ultime jocker qu'elle utiliserait au moment oportum. Elle esperait seulement qu'Evan le devinerait et ne ferais pas n'importe quoi.

*Je t'en supplie... N'oublies pas CE détail...*
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Sam 21 Jan - 17:19

[vraiment trop beau ton avatar!]

Le coeur d'Evan cessa sa course folle et ralentit le pas. Le jeune homme sentit son organe se compressait dans sa poitrine. Pas elle. Pas maintenant. Il serra ses poings mais ne regardait pas Tëndra, il en était incapable. Il fixait Roy toujours... Il ne pouvait détachait son regard de ce monstre, de cette personne inconnue et traitresse. Il préférait plonger ses yeux dans ceux du mal que dans ceux qu'il pensait avoir trahis. Il se sentait plus à l'aise en face de la haine que de l'amour.

Il regarda Tëndra. Une larme perla sur sa joue. Il décida alors de prendre les choses en main. il savait que sa bien aimée était forte, qu'elle serait sans doute les tirer de cemauvais pas mais c'en était trop, ce sentir impuissant, c'était trop pour lui.


"Je... je vais tout vous dire..."

Roy plissa les yeux de satisfaction mais garda la cou de Tëndra entre ses bras. Evan baissa la tête. Il avait les yeux humides, une voix tremblante et les mains moites mais il restait fort et gardait son regard noir en s'adressant à l'homme aux cheveux blond et au visage d'ange.

"Je vais tout vous dire mais par pitié lachez la!"

Roy fit signe que non. Il désirait écouter le récit du jeune captif avant toute chose. Evan ne savait quoi dire. Il ne savait quoi faire. Il avait presque honte. Il savait que jamais ils ne les laisseraient partir. Il était totalement perdu et se tut pour éviter de dire une grosse connerie (lol)

Il se mit à regardait Tëndra intensément pour qu'elle puisse l'aider comme elle l'avait fait auparavant. Qu'elle lui donne un conseil, qu'elle lui fasse ne serait-ce qu'un signe. Elle semblait si sûre d'elle... elle devait avoir quelque chose derrière la tête...

[heu... ne me laisse pas languir trop longtemps, faut qu'on se sorte de là mais faut aussi que roy avous et tout donc faut qu'on parte mais faut quad même rester... gnuh ]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Sam 21 Jan - 18:25

(miciii ^^ jespère que tu vas deviner vite LE détail >_< aller courage! lol)

Tëndra cessa de se débattre car à chaque fois l'emprise de Roy se resserait et pour Evan ce n'était qu'un stress en plus alors autant garder son sang froid pour qu'il puisse réfléchir le mieux possible.

*Pense à ce que je suis capable de faire... Pense à ce que je suis Evan je t'en supplie!!! On peux encore s'en sortir...*


Il lui était impossible de parler, ou du moins crier tellement sa gorge était serrée. Elle aurait bien enfoncer ses dents dans le bras de Roy mais Evan n'était pas préparé et il pourrait s'en prendre à lui...

"Evan.." Dit t'elle faiblement.

Son regard fixait son amant et il ne faillissait pas.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Lun 23 Jan - 23:45

(ouais j'ai mis un peu de temps mais... )

Evan regardait sa compagne d'infortune. Et plus il la regardait, plus ses pensées étaient troublées. La peine qui abritait les yeux de Tëndra ne fit qu'accentuer l'angoisse du jeune homme. Il admirait ses yeux d'un vert émeraude, ses lèvres roses et son teint qui devenait pourpre sous l'effet de l'étranglement de Roy. Elle était vraiment très belle. Evan en oubliait presque sa chevelure qui l'avait tant frappé autrefois. Cela lui semblait si loin...

Soudain, en regardant les courbes de la jeune fée [gnia ah ah!! lol], il eut un flash. Il observait Tëndra quand tout à coup, quelque chose fit 'tilt' dans sa tête
.

*Mais bien sûr...* Pensa la jeune homme avec un petit sourire. Les fées... C'était évident... Les fées sont dotées d'un pouvoir assez fénoménal et que beaucoup d'humains aimeraient posséder. La taille... c'était aussi simple que cela. Oui, elle pouvait osciller entre une taille normale d'humaine et la taille d'une guèpe.

Maintenant qu'il avait comprit, il fallait trouver le moyen de l'aider. Il pensa alors à ce qu'il avait fallit dire et d'un coup
:

"Espèce de chien, t'es qu'un lâche! C'est facile ça de s'attaquer aux autres comme ça! Tu crois que je peux pas me battre! Viens si tu l'oses! Je suis là! Je t'attends!!"

Il regarda Tëndra, ils étaient en accord, en harmonie. Les regards du monstre et de son maitre étaient à présent tourné vers Evan. Tout était parfait...

(va cherhcer de l'aiiiiiideuh! lol)
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Kohei O'Knocks Mar 24 Jan - 20:34

(dit j'peux foutre le bordel? style je ramène des aliens mutants qui veulent exterminer les humains de la terre xD lol rire M'enfin style encore plein d'action héhé) -----
(ah oui bravo pour avoir trouvé ! XD enfin avoue j't'ai un peu -BEAUCOUP- aidé pas content2 loool)

La jeune fée ne pouvait rien faire d'autre qu'éspérer qu'ils finiraient par être sur la même longueur d'onde et son attente ne fut pas vaine. Enfin Evan comprenait. Bien le fil des choses prendrait un sens et ils réussiraient peut être à s'en sortir. Tëndra ne put s'empécher de légèrement sourire lorsqu'il insulta l'homme car elle comprit de suite où il voulait en venir. Elle pensa alors à ce que Roy pourrait faire. Plusieurs scénario défilèrent... Soit Roy demandait à ses ogres de torturer Evan, soit il torturerait directement Tëndra pour qu'il se taise soit, et il s'agissait là de la meilleur perspective il s'attaquait directement à lui.
Il ne fallait agir à la legère avec le jocker qu'ils disposaient. La jeune fée fit mine d'être surprise lorsque Roy entendit les paroles d'Evan.

Bien... Dans les trois solutions que Tëndra avti envisagée, Roy entreprit la deuxième, la plus pénible pour elle. Il commenca à étirer un sourire sardonique proche de la folie mélé au sentiment de pouvoir qu'il avait plus il possédait la pauvre fée. Plus il serrait Tëndra et plus celle ci se sentait ettoufée mais Evan ne lachait pas prise ce qui en aurait du refroidir Roy qui semblait emporté par son élan de fièvre dominatrice.

Il semblait avoir oublié ses ogres qui demeuraient immobiles tant qu'il ne les appelait pas. Tëndra fit signe à Evan d'avancer. Roy ne bougea pas puis à mesure qu'Evan avancait (tu permets ^^') il serrait la jeune fée et reculait. Le visage bleuté de son otage faisait peine mais elle tenait bon. Encore un peu plus loin... Roy s'éloignait de plus en plus de l'entrée et de ses gardes du corps. Un carrefour?

*Maintenant!*

Comme si leur pensées avaient fusionnées, Tëndra lanca un rapide regard à Evan. Roy s'apprétait peut être à donner le coup fatal lorsqu'ala place d'un corps sur qui il avait l'emprise il n'y avait que le vide. Enfin pas tout à fait. Un petit être aux ailes brillantes se dégageait aisément et à présent vola autour de la tête de Roy. Avant qu'il ne réalise et n'apelle ses dangereux ogres elle lui envoya une forte lumière sur le visage de facon à l'aveugler un instant. Elle profita alors pour de sa petite main faire pression sur celle d'Evan pour qu'il la suive dans un des chemins que proposait le carrefour.

"Vite d'épéchons nous!!"
S'écria sa petite voix de fée. Elle réussissait à suivre Evan qui courrait. Déja au loin elle entendait Roy rugir, appeler ses monstres et jurer par où ils étaient passés...

(Valaaaaa, Fée Tëndra à la rescousse XD)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Evan Mar 24 Jan - 21:34

La scène qui précéda sembla passer si vite, de façon si floue et soudaine qu'Evan ne se rendit pas compte qu'ils étaient libre. Contrairement à l'air lourd et froid de la grotte, celui du vaste empire des créatures de l'ombres avait quelque chose de neuf, de pur et de regénérant. Evan pris conscience de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux ébaillis. Ils sortaient à paine de ce cauchemar mais déjà, il fallait courrir.

Le jeune homme saisit la main de Tëndra et les deux amis dévalèrent la pente qui menait au village. Le vent soufflait dans leurs tignasse (dsl pour toi) et, sans jeter de coups d'oeil derrière eux, ils entendirent les cris des orgres et celui, plus perçant, plus déçu, plus pitoyable, le cri de ce jeune homme, au regard mesquin et aux cheveux d'or.


(c'est pas bien long alors je t'invite à "la ville morte")

[===> ville morte]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'obscurité de la grotte Empty Re: Dans l'obscurité de la grotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser