Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dans un entrepôt

2 participants

Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Jeu 2 Fév - 12:18

Après être sorti de la taverne à moitié éméché, Tödelh tituba vers les docks. Sa tête était lourde et il lui était difficile de pouvoir engager une conversation si quelqu'un venait à lui parler...

Seulement voilà, après l'épisode de la plaine des dragons, il n'avait vraiment plus le coeur à s'amuser. Le geste qu'il avait fait à cette humaine lui manquait. Ce geste de réconfort si simple, si ... En un mot il avait du bleu à l'âme.

Il arriva sur un chantier naval, grimpa en haut d'une grue avant de sauter sur les toits des habitations. Il essaya de trouver l'habitation la plus haute et de s'y soustraire au regard des autres.

Il avait trouvé une niche dans un entrepot. Ses vêtements le coincait. Il regarda autour de lui pou voir si personne ne l'avait suivit. S'étant assuré qu'il ne risquait rien, il retira sa veste et déploya ses ailes.

Depuis combien de temps ne l'avait-il plus fait de lui-même ? Il ne le savait plus. Il les secoua et pris le plaisir de se maintenir pendant un petit moment entre ciel et terre. Il ressentit un frisson dans le dos, une douce excitation.

Au bout d'un certain moment, Tödelh se posa et replia ses ailes. Il s'assit dans un coin et essaya de retenir ses larmes. Il regardait par l'entrée, qu'il avait empruntée précédemment. L'alcool dans ces cas-là ne le rendait pas forcément joyeux.

Au bout d'un certain moment il s'endormit. La marche effectuée depuis la veille l'avait épuisée. Il se recroqueilla, s'enveloppa dans ses ailes et partit pour le pays des songes.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Jeu 2 Fév - 20:00

Une ombre arpentait les docks constamment embrumés. Les quelques personnes présentes étaient les marins, pécheurs ou bien les marchants du noir, ils vendaient leur marchandises falsifiées ou dangeureses interdites par le royaume. Une main l'arreta par l'épaule.

"Ne voudrais tu pas d'une amulette pour les sorts de magie noire?.. Très puissant il est héhé.." Lui susurra une voix sifflante à l'oreille.

Elle le dégagea fermement et s'empressa de disparaitre à nouveau dans le brouillard.

*Ces escrocs, ce qu'ils peuvent être dérangeants, si au moins leur sang était dégustable..*

Elle passa sa langue sur ses lèvres mais l'envie de sang n'était guère trop présente. Après quelques instants de marche elle déboucha sur un coin plus reculé des docks et s'appercut qu'une bande, d'ivrognes sans doute à cette heure du soir, entourait un homme recroquevillé au sol. Il dormait apparament mais ses ailes le trahissait.

"Vous avez vu ça les gars! On en a trouvé une belle paire! C'est au moins 5000 pièces d'or des ailes comme ça!!! C'est la richesse assurée!! Haha" Lanca t'il à ses congénères d'une voix tornitruante.

Si il n'avait pas parlé de ce signe particulier qui différenciait l'étranger endormis elle aurait sans doute passé son chemin n'aimant pas forcément jouer les justicières. Le cercle diminua lorsqu'elle décida d'agir.

*Héhé je vais peut être m'amuser...*

L'ombre disparut et on put entendre quelques gémissements bref puis les masses tombèrent tour à tour sous le regard effaré de celui qui était encore en vie.

"Ma..ma lédiction!!!"
Cria t'il effrayé.

Il n'eut que le temps de déguerpir car Cixi décida de l'épargner. Elle jeta le corps des autres hommes à l'eau. Si les meurtres n'étaient pas courant dans cet endroit...

Un peu de sang coula du coin de ses lèvres.

"Il faut toujours que leur sang soit infecte, enfin je n'ai eu besoin d'en boire beaucoup.. Ils finissent par mourrir de peur.. Les lâches." Murmura t'elle.

Elle s'approcha alors de l'homme au sol qu'elle venait de "sauver" enfin elle n'attendait pas spécialement qu'il le lui rende mais peut être profiterait t'elle de la situation. Cixi décida de se poser contre le mur non loin de là, ses sens ultra dévellopé de vampires aux aguets...
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Ven 3 Fév - 10:30

Drôle de façon d'être réveillé pour Tödelh. Les cris des badauds et les plongeons à la mer l'avaient sorti de son sommeil.

Cependant il préféra garder les ailes dans la position dans laquelle elles étaient. Même si elles sont très fragiles, cela lui permet d'observer sans être vu.

Une fois que le calme était revenu, il essaya de se lever... Il tituba encore


*Et m**, je suis vraiment un sac à vin quand je m'y mets. Pas moyen de marcher droit.*

Il poussa un juron. Il avait replié ses ailes et commençait déjà à rechercher un autre endroit pour se déssouler.

Cependant, la vampire le regarda. Il s'aperçut de sa présence par l'atmosphère étrange qui règnait dans le lieu.

Tödelh décida de la remercier mais ...
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Ven 3 Fév - 20:23

Il ne parraissait pas vraiment en état de se défendre, pensa la jeune femme en le suivant du regard sans pour autant bouger. Sa présence se faisait discrète mais elle avait sentit qu'il l'avait vu. Cixi attendit, elle aimait provoquer le suspence. Sans pour autant se découvrir de la brume elle articula doucement sans aucune prétention.

"Ce n'est rien..."

Son visage impassible le scrutait mais elle décida de rester immobile pour l'instant.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Ven 3 Fév - 20:45

Il n'y avait rien à dire. La beauté de cette femme était intriguante. Il ne pouvait s'empêcher de la détailler.

Malgré son ivresse, il en eut le souffle coupé. Tödelh hésita à en dire plus.

Il avait vu ce dont elle était capable. Elle était dangereuse. Elle sentait le sang. Avec le temps, il s'était méfié de toute personne sentant la bataille. Il avait renoncé depuis une centaine d'année à se battre. Il préférait les soins. Le sourire des personnes était pour lui la meilleure des récompenses.


Cependant, il voulait en savoir un peu plus sur cette personne (juste son nom en tout cas). Puis de toute façon, un peu de relation dans ce monde ne fait pas de mal.


"Je m'appelle Tödelh, quel est ton nom ?".

Il savait qu'il avait en face de lui quelqu'un de censé. Qui plus est avait vu ses ailes. Il rectifia.

"Je m'appelle Tödelh, Tödelh Aegis".

A ce moment, il vit sur le visage de la femme une expression de stupeur et de surprise. (Dommage que le résultat ne soit joli pour une femme.)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Ven 3 Fév - 21:11

(qui te dis qu'elle est surprise? et puis avec ce brouillard... Enfin on va faire pour t'arranger --...)


Elle s'étonna légèrement que l'incconu se soit présenté ainsi alors qu'elle ne lui avait rien demandé. Il avait juste sur le fait qu'elle n'était pas née de la dernière lune et qu'elle avait remarqué que son nom portait bien la marque d'une union interdite, peut être la plus grave pour la plupart des gens mais pas à son sens ce qui ne laissa qu'une marque de surprise qui ne dura guère. N'était t'elle pas elle même née d'une mère vampire et d'un père humain? Elle avait pour habitude de ne pas juger ce qu'était les autres et plus rien ne l'étonnait, ou c'est ce qu'elle laissait croire...

"Cixi. Le nom ne vous avancerait en rien." répondit t'elle d'une voix calme.

Elle étira un coin de ses lèvres très légèrement et rajouta avec un certain sarcasme.

"Vos ailes ne passent pas inaperçut mais peut être ne craignez vous pas qu'on vous les coupent?"
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Ven 3 Fév - 21:37

"Comment dire ? ,répondit Tödelh, l'idée me traverse l'esprit depuis quelque temps ..."

La dernière phrase était dite sur le ton de l'ironie. Certes cette idée lui avait traversé l'esprit mais il s'était habitué à cette présence sur le dos. Le reste n'était qu'une question de destruction.

Il avait cependant remarqué au sourire de l'humaine, que cette dernière devait être un vampire. La présence d'une canine trahissait le caractère humain qu'il avait pu rencontré.


"Alors, Cixi, pourquoi êtes-vous venue me sauver ? Qu'attendez-vous de moi en retour ? "

Ce n'était pas à un vieux renard qu'on apprend de nouveau tour. Tödelh voulait le faire comprendre clairement à Cixi. Puis, il n'aimait pas se sentir redevable envers quelqu'un.

Ensuite depuis un certain temps, il ne pouvait s'empêcher de faire ce jeu de mot mental "Cixi, sexy ..."
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Sam 4 Fév - 1:31

En effet, la situation avait le gout de la divertir.

"Vous pourriez peut être devenir mon cobaye pour mon expérience de ce soir?"
Proposa t'elle avec une petite voix maline.

Devant la mine étrange de son interlocuteur elle esquissa un nouveau sourire, découvrant ses petites canines.

"Mais à vrai dire je pensais plutot à autre chose."

Elle se redressa du mur et s'approcha de l'ange-démon.

"J'ai très envie d'une coupe de vin rouge..."
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Sam 4 Fév - 12:59

"Une coupe de vin rouge"dit Tödelh."Bon ben je vous invite à la taverne. A moins que vous ne préfériez ce vin rouge-ci."

Tödelh fouilla dans sa besace et en sortit une fiole remplie d'un liquide rouge. C'était un échantillon de son propre sang. Il savait que le sang des hybrides était réputé parmi les buveurs de sang. C'est pour cela qu'il avait prit la peine de recueillir quelques échantillons.

Il tendit la fiole à cette buveuse de sang. Mais la moue qu'elle faisait semblait comprendre qu'elle voulait autre chose.


"Peut-être préféreriez-vous peut-être vous servir vous même ?"

L'idée d'un baiser ne lui déplaisait pas du tout. Juste qu'il voulait en finir rapidement. La seule crainte qu'il avait était de l'état second dans lequel elle risquerait de tomber.

De plus, peut-être trouvera-t-il dans ce baiser la chaleur qui lui manquait.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Dim 5 Fév - 14:49

Cixi détaillait cet homme qui semblait bien sur de lui.

"Vous êtes bien entreprenant monsieur..."
Fit t'elle remarquer non sans un certain amusement.

Il lui proposait quelque chose que peu de gens auraient fait. Cixi se contint devant le sang qu'il lui avait proposé, elle ne se considérait pas comme une bête qui devant du sang ne se controlait plus mais malgrès tout, le sang d'un ange était exquis.

"Pour me proposer une telle chose vous semblez bien en besoin... d'affection? Ou peut être êtes vous seulement fou ou encore vous êtes si serviable et gentil que je pourrais me servir comme s'il s'agissait d'une buvette?"

Elle ne cacha pas son cynisme et recula pour s'appuyer à nouveau contre le mur.
Une brise glaciale lui réprima un frisson. Elle sentait que le petit matin arrivait. Les marins arriveraient et déchargeraient leur marchandises quand aux voleurs ils pululeraient dans le coin et le brouillard se dissiperait très légèrement. Dans ces moments, les docks n'étaient pas un lieux très agréables.

"Vous me feriez presque...pitié.."
Murmura t'elle pour elle même alors qu'une nouvelle poussée d'air froid soulevait ses cheveux.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Dim 5 Fév - 15:30

Tödelh lui mit la main sur l'épaule.

"Qui a dit que j'étais fou ou ne l'était pas ?" dit-il"Après tout c'est à moi de le décider."

Au même moment, une lueur de folie vint dans son regard. Il risquait de devenir violent. C'est au même moment que sorti son dragon bleu.

"Maitre, vous feriez mieux de vous en aller. Le jour va bientôt se lever et il ne fait pas bon de rester sur les docks. De toute façon, si cette buveuse de sang refuse d'en boire vous ne lui êtes plus redevable. Vous lui avez proposé, libre à elle d'accepter."

"Tu as raison, mais j'aimerais bien tester ..."

"Maitre, coupa Elapo, ne faites pas cela."

Tödelh lacha la prise qu'il avait et parta, décidément, il ne savait comment réagir avec les femmes. Cependant, avant de se retourner, il lacha ces mots :

"Je n'en ai que faire de votre pitié... C'est vous qui me dégoutez à force de boire tout ce sang."
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Cixi Deadhael Dim 5 Fév - 20:36

*Monsieur est suceptible..* Pensa la jeune hybride en restant impassible devant ses menaces et son air mécontent.
C'est ce moment que choisit un dragon pour apparaitre. Elle parut surprise parcequ'il parlait avec Tödelh en l'appelant 'maitre'.

Cixi cependant n'était pas daccord pour le laisser partir, pas ainsi. Elle réapparut devant lui, le forcant à s'arreter et le regarda dans les yeux. Son regard n'était pas rouge comme celui des vampires lorsqu'ils boient le sang mais il était bleu gris.

"Ne jugez pas trop vite.." Dit t'elle sans reproche.

Elle esquissa même un sourire.

"Laissez moi vous inviter à boire un verre. Je vous prouverais que je ne suis pas cette buveuse de sang dont vous parlez."
Avait t'elle rajouté avec une certaine sympathie qui venait droit de sa nature humaine.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Tödelh Aegis Dim 5 Fév - 21:27

"Soit allons à la taverne, puisque Madame ne veuille daigner se servir elle-même" rétorqua Tödelh ironiquement.

Certes il avait remarqué que ses yeux n'étaient pas celui habituel des buveurs de sang. Cette particularité, il ne l'avait pas remarquée auparavant. Il était difficile de voir le regard de cette personne puis qu'une frange ne cessait de masquer ces yeux.

Il suivit donc ce petit bout de femme à la taverne. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de garder un air songeur. Il profita pour caresser son dragon sous le menton.


(HRP)==> à la taverne.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Dans un entrepôt Empty Re: Dans un entrepôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser