Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

visite mystique..

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

visite mystique.. Empty visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Sam 9 Oct - 19:49

Cixi avancait lentement vétue de sa cape noire qu'elle mettait le jour. Elle s'arreta net devant une grande porte en bois gravée de quelques mots:

'Chapelle de Déhala
Profaneurs passez votre chemin!'

Elle ouvrit la porte, un grincement aigu se fit entendre puis elle pénétra dans l'enceinte faiblement éclairée. Devant elle se trouvait une statue en argent massif. La statue de Déhala. Elle l'observa un instant puis s'avanca. Elle n'était pas croyante mais cet endroit était des plus serein, elle avait besoin de solitude. Elle s'assit devant la statue et se mit a murmurer quelques paroles incompréhensibles.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Kate Owend Lun 18 Oct - 0:04

Kate était deja dans la chapelle lorsqu'elle vit arriver quelqu'un. Elle se retourna vers la personne et l'observa. Au bout de quelques minutes, elle se leva et avença vers elle pour la saluer.
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 20 Oct - 23:46

Cixi entendit les bruit sourd de pas dans la chapelle et leva doucement la tête vers le son. Elle apercu une jeune femme. Elle rebaissa la tête comme si elle ne l'avait pas vue et fit semblant de prier.

**Bonjour ma belle... Tu as de la chance.. Je suis de bonne humeur.**
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Kate Owend Jeu 21 Oct - 22:16

Kate lui demanda

" Bonjour ... je vous aie vu entrer et je n'est pas resisté a l'envi de vous dir bonjour ! A qui ai-je l'honneure de parler ? "
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Jeu 28 Oct - 13:04

Cixi se leva enfin, plongeant un regard insistant et langoureux mais assez distant a la jeune femme.

"Cixi.. Et vous?"

Elle fit un mouvement de tête et la cape retomba un peu en avant. On ne voyait que ces yeux percant et brillant.

**Enfin.. Mon repas..**
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Kate Owend Dim 7 Nov - 23:02

( désolé pour le retard )

Sentant le denger aprocher , elle ne tarda pas a partir.
" Je m'appelle Kate. mais je vais devoir vous laisser car j'ai quelque chose a faire. Et bien ... A bientot ! "

Sur ces mots , elle sourit a son interolcutrice et tourna les talons pour s'en aller vers la sortie de la chappelle
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mar 9 Nov - 17:02

Quand Kate croisa un jeune homme sur son chemin,qui lui fit un signe de tete pour la saluer .Pui il s'avanca a son tour vers l'immense Statue représentant Déhala.

Celui ci l'admira de ces yeux mauves,Adel s'agenouilla et comme Cixi il commenca a prier.

Sa tete etait baissé vers le bas ,ces yeux ce fermèrent doucement,ces bras etait pendu le long de son corp.Ces levres bougeaient seul ,sans qu'aucun mots n'en sortent.

*Déhala...protege moi ,j'ai tué pour etre libre ,donne moi une seconde chance de pouvoir enlever ce qui reste de haine en moi....fait que mon ame soit de nouveau envahis par la pureté...*
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mar 9 Nov - 19:41

A peine son "repas" s'échappait en laissant Cixi muette que des novueaux pas se faisaient entendre, Cixi refit semblant de prier. Sa cape recouvrant le haut de sa tête, sans la bouger elle dit doucement mais assez distinctement.

"Je ne savais pas qu'il y a autant de monde qui viens dans cette chapelle..."

Sa faim n'ayant pas pu être abréger par la femme, un homme pourrait faire l'affaire, Cixi cependant n'avait toujours pas tourné l'oeil vers l'individu.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Kate Owend Mar 9 Nov - 20:26

Kate fut étonner de croiser une personne devant la chapelle mais elle fit salua quand mème le jeune homme qui venait de passer. Elle ne savait pas pour quoi mais son visage lui disait quelque chose ... La jeune fille se retourna et le regarda entrer dans le chapelle puis continua son chemin l'air pensive
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 1:11

Adel ouvra de nouveau ces yeux,son visage se tourna vers l'etrange femme qui portait une cape sombre.Il ne savait pas pourquoi mais il sentait en elle ce dégageait une certaine onde négatif peut etre du a son apparence.

Il se leva doucement sur ces jambes puis il adressa un signe de salutation avec sa tete.Il la fixa du regard,elle avait des yeux etrangement brillant ,comme ceux d'un predateur rodant dans la nuit.

*Etrange.....*

Adel commenca a aller en direction de la sortie mais quelque chose tomba de sa poche ,quelques pieces qui s'etalerent dans un bruit aigu sur tous le sol de la chapelle.

Le jeune humain s'empressa pour les ramasser,mais une piece roula jusqu'au pied de la jeune femme.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 14:48

Cixi sentit alors l'angoisse de l'homme mais cette fois ne le laisserait pas filé, cela commencait a l'aggacer, lorsque les pièces tombèrent elle se retourna aussi sec pour rammasser la pièce qui tomba ses pieds, elle marcha vers l'homme et le regarda avec envoutement. Sa cape glissa en arrière et son visage clair et et sa peau blanche apparurent. Elle étira un malin sourire angélique.

"C'est cela que vous cherchez? Mais où alliez vous comme ca?.."
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 15:08

Adel put enfin voir le visage de la jeune femme.Elle semblait sur son visage etre déterminé.Elle avait un regard envouteur.

Le jeune humain regarda Cixi,elle etait a present face a lui.Il prena la piece dans ces mains qu'il ferma lentement.Puis etrangement Cixi pouvais voir que Adel ne remuer pas ces levres mais elle entendit une jeune voix angélique dans sa tete.

"Désolé...je suis muet mais....merci pour la piece."

Adel fixa de ces yeux mauve la jeune femme.Il ne la quittait pas du regard.

"Je ne vais pas vous cachez que vous me faite peur...je..je n'ai pas l'habitude qu'on m'adresse aussi rapidement la parole."
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 15:23

Cixi ne montra pas sa surprise malgrès quelle en ressentit une en entenant une voix résonée mais elle comprit vite qu'il s'agissait de l'homme, il était muet? Etrange.. Elle étira une mine faussement décue et triste lorsquil parla a nouveau.

"Peur? Je vous fait peur? Oh mais ce n'était point mon intention.. Mais silvouplait, ne partez pas c'est que, cela fait longtemps que je suis seule et je n'es pas rencontré grand monde ou sinon de mauvaises rencontres.. Pourrions nous bavarder un instant?"

La jeune femme étira un sourire mélancolique et un son regard était doux mais une fazusse lueur de tristesse luisait dans ses yeux mauves.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 15:29

Adel qui la regardait droit dans les yeux,avait appercut que la jeune fille avait les memes couleur de yeux que lui.Cela etait assez etrange pour lui d'avoir un point commun avec cette belle jeune fille.Mais son regard ce plissa legerement songeur .Malgrès que Cixi laisser fortement paraitre sur son visage une grande sincérité de ce qu'elle disait.

Le jeune homme restait tout du moin mefiant.Il avait appris depuis son enfance a faire preuve de méfiance envers tout le monde.

Il s'avanca vers la statue est s'assiya sur le rebord,ces yeux etait baissé legerement vers le sol ,lui donnant ce coté assez mysterieux en lui.



"J'accepte de bavarder avec vous..."
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 15:34

Cixi étirait un sourire un sourire satisfait alors qu'elle était dos a l'homme qui venait de s'assoir, elle se retourna et cessa son sourire pour laisser une impression de mystère, rien qu'a son allure et a sa cape elle faisait cette sorte d'impression. Elle aussi avait remarqué que la coulezur de ses yeux était semblabe a celui de ce jeune homme. Elle ressentait déja un étrange attirance vers lui... Elle s'approcha et s'adossa a une colonne, devant lui, elle le toisa avant de replonger ses yeux dans les siens, elle laissa un court silence s'installer qu'elle coupa d'une voix très douce et ailleur.

"Cela fait longtemps que vous avez perdu l'usage de la parole?.."
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 15:42

(au passage..je trouve que nos deux avatar ce ressemble beaucoup,les yeux ,un peu les cheveux et surtout les chaines qu'il porte lool coucou )

Adel a cette question reviva a l'interieur de lui son enfance a Daikar avec son maitre...Sur son visage apparut de la tristesse et aussi un peu de rage qui ne s'etait pas encore evaporer en lui.

"oui depuis mes 12 ans...enfaite je suis un ancien serviteur d'un ..."brutalement Adel s'arreta ,il allais ce révélé a quelqu'un qui ne connaissait pas ,il a faillit faire peut etre une grosse erreur.

Son regard ce releva vers elle legerement.

*Qu'elle idiot!!Qui sais peut etre que c'est une Daykar ?!...mais pourtant sa voix est si angélique et si douce...*

Il reprit mais changea completement de direction.

"Mais ce n'ai pas grave ...j'ai appris ce don qui est la telepathie,enfaite ce don met apparut petit a petit..."
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 15:50

(hum voui c vrai ... hihi .... )



Cixi sentit une certaine colère dans sa voix ce qui éveilla en elle de la curiosité ainsi que de la surprise.

*D'un?..* penda t'elle instentanément en croyant parler a voix haute.

Lorsquil leva le regarda vers elle, une mine douce et tendre s'afficha, une mine aussi mélancolique. Sa soif resta a vif lorsqu'il changea quelque peu de direction mais elle ne montra pas son insistance, autant ne pas le mettre mal a l'aise, elle ne savais pasq vraiment pourqoi mais cet homme, cet incconu avait quelque chose famillier ou plutot était-ce qu'elle se recconaissait en lui, son apparance était éttonament singulière a la sienne, sa surprise et son intruige était élevée mais son excitation restait cacher au fond d'elle même.


"Hum.. Voyez comme le destin fait bien les choses.."

Ses yeux mauves étaient redevenu envoutant, elle désirait si fortementr en savoir plus sur lui qu'on aurait pu le sentir.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 15:58

Adel avait remarqué ce sentiment sur Cixi de l'apprendre a mieux le connaitre mais lui aussi il avait cette drole d'envie...peut etre qu'il voulait mieux la connaitre pour ce rassurer de son identité ou peut etre parcequ'il ressentait ce sentiment si etrange qui etait celui de la curiosité en lui.

"Et vous ? d'ou venait vous?"

Le jeune homme avait appercut quelque chose brillait legerement sous sa cape ,il n'avait pas remarqué jusqu'alors les poignés que la jeune fille portait a ces mains.

Son regard dévisagea Cixi,il voulait voir le moindre de ces expression sur son visage qui pourrait lui donner un signe .
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 16:06

Sous l'entente de la question Cixi prit un air pensif.

"Je viens de... de..de loin.."

Cixi savais, le sentait que si elle disait un mot sur Daykar, l'homme se méfierais hors elle voulait au contraire qu'il lui fasse confiance, elle prit un air impassible et distant, elle sentit un regard pesant sur sa cape et sentit alors ses poignées, elle ne les avait jamais montrée, signe de sa délivrance du monde vampiriques car elle était aussi une humaine mais elle rentra plus ses mains et d'un basculement discret du poid du corps sa cape se referma sur ses mains. Elle observa fixement l'homme qui lui, la dévisageait du regard, en réalité elle se doutait de son origine.

"Comment pourrais-je vous nommer?"
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 16:12

Adel avait sentit que la jeune fille avait hésitait a lui dire,est meme dans son hésitation le jeune homme pouvait deja savoir la réponce.

*Qui pourrais hésitait a dire d'ou il vien si ce n'ai pas un Daykar lui meme...*

Le jeune homme se leva est se mit face a elle cette fois,il aurait put essayer de fuir,ou bien meme lui dire ce qu'il pensait de cette hésitation soudaine .Mais non Adel se contenta de la fixait des yeux.
Il ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose d'etrange en elle..il n'arrivais pas a savoir ce que c'etait.

"Je me nomme Adel Hiyo..Ravie de vous connaitre ...?mademoiselle..."
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 16:18

Cixi parut pendant un très court instant, troublée par ce regard, par le fait qu'elle est sentie qu'il devinait mais qu'il n'avait même pas cherché a fuir, non au contraire celui ci sapprochait, elle se colla un peu plus contre la colonne.

**Pourqoi cette impression.. pourqoi me fait t'il cet effet?..**

Elle cacha cependant habilement son inquiétude et confusion par un sourire charmant.

"Appelez moi Cixi.. Adel.

Elle le fixait toujours un nouveau silence s'installa où les deux jeunes gens semblaient se parler, se connaitre, Cixi sentit une complicité nouvelle naitre très peu en elle. Un humain..comme elle. Elle le préméditait.. Aucun mot ne sortit, elle tentait en vain d'en savoir plus sur son ame.
[/b]
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 16:26

Adel qui etait proche d'elle avait appercut que Cixi avait reculer doucement plus vers la colonne.Elle semblait brutalement inquiet par sa présence malgrès qu'elle lui souriait d'un sourir les plus charmeur que meme un homme normalement constituait aurait surement succombé a son charme envoutant.


"Cixi...c'est un prénom très jolie et peut vu.."
Adel Ferma ces yeux pendant un instant ,par cette démarche il voulait ressentir l'aura que dégageait Cixi.

*Je sens pourtant une onde humaine ce dégageait d'elle...mais pourtant c'est une daykar..*

"Dite moi Cixi...pourquoi etes vous venu ici dans cette chapelle?"
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 16:37

*Bonne question..*

Cixi ne bougea pas, un silence mysterieux s'installa une nouvelle fois mais plus long. On sentit alors une autre présence, une légère brise vint se faufiler entre les deux personnes, une brise étrange, fantomesque. Cixi avait fermée les yeux a son tour et les avaient rouvert lorsque la brise était passé. Elle dit avec un léger sourire.

"J'aime l'ambiance de ces lieux.."

Elle s'approcha d'Adel jusqua entendre son souffle presque inaudible pour un simple humain et elle prit une de ses mains sans le lacher du regard, elle lui souffla délicieusement.

"Et vous.. Adel, d'où venez vous?..."
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 16:48

Adel regardait Cixi dans les yeux,elle c'etait approchait très près de lui et lui avait prit sa main.C'est alors que sont regard ce baissa vers sa main qui etait dans la sienne.
Il appercut les bracelet autour de sa main,elle etait maintenant completement découverte.

Il resta la sans rien dire,il avait relevé très vite son regard dans les yeux mauve de Cixi.

Son souffle s'acceleré etrangement ...Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait a la fois de la peur et au drole de sentiment en lui.

"D'ou je..je vien..?..."


Le regard d'Adel etait a la fois très penetrant et très mysterieux.

Cette fois ci Adel reponda.

"Je vien ..de loin..disons un endroit ou je n'avais pas très envie de vivre..."

Cette fois ci toujour la main dans la sienne,Adel sorta précipitament.

"Cixi!...Que veut tu faire de moi?"disa t'il avec sincérité sachant qu'elle etait une Daykar et que les Daykar avait toujour une idée derrière la tete.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Cixi Deadhael Mer 10 Nov - 18:32

Cixi le regarda avec amusement.

"Ce que je veux?"

Ses yeux cintillaient a présent d'une lueur étrange et pénétrante. Elle s'approcha un peu plus de lui et sans lacher sa main posa l'autre dans ses cheveux. Elle susura a son oreille une chose qui en fait n'était pas totalement concordante avec la vérité, elle dissimulait quelque chose mais comment pouvait t'il le deviner...

"Je te veux toi..."
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

visite mystique.. Empty Re: visite mystique..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser