Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite visite

3 participants

Aller en bas

Petite visite Empty Petite visite

Message  Angel Fenalia Dim 10 Oct - 16:13

Angel arriva en volant dans la plaine!Elle avait entendu parlé de cet endroit et sa curiosité l'avait poussé jusqu'ici...

Elle se posa doucement et replia ses ailes...elle resta là a abserver le ciel en espérant voir un de ces dragons...même si elle n'était pas très rassuré,elle était faciné par ces êtres si mystérieux!
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 21:28

La démone était aussi venue dans les plaines mais pas pour les même raison.
Sur son bras se trouvait son faucon, qui prit par la suite son envole, montant très haut dans le ciel, puis fendait vers le sol.
La jeune femme marcha un moment, avant d'apercevoir au loin une autre personne.
En s'approchant de plus en plus, la démon remarqua que la personne en question était une femme, d'où emmanait une douce lumière assez chaude


** Oh c'est pas vrai, ne me dite pas que mon "jouet" est l'une de ces petites créatures pure type fée ou ange ... **

Elle soupira mais ne se résigna pas pour autant, elle s'approcha de la jeune femme, un sourire légerement pervers et inquiétant masquer parfaitement par la douceur de son visage

" Bonjours jeune demoiselle ... "

Homm ou femme, cela importer peu à la démone, du moment qu'elle pouvait s'amuser librement. Son faucon tournoyant au dessus des deux jeunes femmes
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Angel Fenalia Lun 11 Oct - 21:34

La jeune femme sentit un énergie bizarre au début puis elle vit quelqu'un s'approcher...lorsqu'elle vit le sourire de Alwëline cela lui sembla curieux.Puis elle sentit un énergie qu'il lui semblait de plus en plus bizarre:

**Ne serait-ce pas une...**

Elle commençait a avoir un doute et lui repondit prudement

"Bonjour.."
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Lun 11 Oct - 21:42

La démone s'asseya, elle s'avait parfaitement masquer se qu'elle était, apprait tout, elle avait de l'experience en la matière maintenant ...

Son drôle de sourire s'éffaca pour ne laissa place qu'à un air légerement enfantin, air que la démone maîtriser parfaitement.

Elle regarda avec un sourire faussement amusé son faucon tournoyait dans le ciel, au dessu d'elles.


" Ah .. ces plaines ... elles sont magnifique ne trouvez-vous pas? "

Elle tourna la tête et plongea ses beaux yeux, qui était à se moment précit de couleur miel dans ceux de l'inconnue

" Il paraît que des dragons se trouvent ici? En avez-vous deja vu? "

Grâce à son pouvoir d'entipathie, la démone ressentait la méfiance de la jeune femme ... mais ne se démonta pas pour autant, et au contraire, redoubla de douceur et de naïveter, que se soit dans son visage, sa voix, ou ses gestes
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Angel Fenalia Mar 12 Oct - 18:11

Malgré l'aparence gentille et inofensive de la démone,Angel avait un mauvaix présentiment...une partie d'elle même se disait qu'il n'y avait aucun risque mais l'autre lui disait de rester très prudente!

Même si le comportement de Alwëline paraissait normal ,angel la paraissait trop calme...pour elle ,elle degageait une énergie a la fois negative et positive!Elle fronça légèrement les sourcils puis dit:

"oui elle sont magnifiques"

elle laissa un long moment avant de dire:

"Non je n'ai jamais vu de dragon...c'est justement pour en voir un que je viens ici"
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Mar 12 Oct - 18:19

La démone ressentait cette méfiance et cela l'aggacea un peut

** Mais!! Faut pas être aussi méfiante voyon ... **

Elle regarda autour d'elle puis lança

" Moi c'est pareil ... je n'ai jamais rien vu deplus gros que mon faucon "

Elle rigola doucement à cette remarque légerement stupide, mais c'était vrai, son faucon pouvait atteindre une taille plutôt impressionnante, asez de place pour deux personnes sur son dos, mais jamais rien de plus gros

En parlant du faucon, celui-ci vint se poser sur l'épaule de la jeune femme, planta ses serres dans son épaule comme à son habitude, biensûr cela ne déranger pas du tout la démone au contraire, la douleur que sa lui procurais lui plaisait ... Mais puisque cette jeune femme méfiante les observer

" Ma Belle!! Tu me fais mal voyont!! Allez ouste vilaine "

Elle lui fit un petit signe de la main et très rapidement le faucon comprit et parti, mais poussa un cri assez énerver
Son épaule c'était mis à saigner, mais la démone fit comme si de rien n'était, faisant comme si elle masquait une douleur inexistante
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Cixi Deadhael Mar 12 Oct - 20:41

(bon dsl de lincrust..)

Cixi était en fait assise a un rocher vaguement caché par une sorte de végétation arride. Elle avait été tirée de ses méditations par une ange puis par la démon qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps. Elle avait suivit la scène pour ne pas s'ennuyer quand elle décida de rentrer dans le jeu, ne serais-ce pour géner la démon en action devant sa victime. Elle avait envi de sang. Si tout son sang ne suffirait pas elle en burait au moins un peu, le sang d'ange doit être exquis se disait t'elle... Elloe s'avanca silencieusement faisant de sorte qu'elle ne l'é ai pas vu. Elle s'arreta brusquement faisant une fosse mine surprise et dévisagea le visage de la démon puis de l'ange avec un regard froid et un sourire qui ne voulait rien de dire de bon.

"Bonsoir mesdames.."

Le ciel s'était assombrit et le soleil semblait se dépécher a se coucher.
"Quel bon choix, la plaine des dragons, ses créatures sont magnifiques mais très dangereuses..."

Son regard envoutant et profond balayait les yeux des deux autre femmes. Elle parlait en connaisseuse et s'amusait a jouer le mystère dans sa voix. Elle se lecha très rapidement un bout de lèvre en repansant a la démon. Son sang coulait encore dans ses veines avec avidité. Mais ce geste était a peine perceptible.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Mar 12 Oct - 20:48

La démone sentit quelqu'un s'approchait, et se dépecha de se levait pour voir qui c'était, quand elle appercut la vampire qu'elle avait deja croiser, elle sentit à la fois de la colère, car celle-ci la déranger en plein jeux, mais une certaine joie ...

** Pff ... mauvaus moment ma belle **

Sa plaie saigner encore mais comencer à se refermer à cause de la consititution de la démone.
Elle prit une fausse mine surprise et s'avança vers elle doucement


" Si se n'est pas cette chère jeune femme que j'ai rencontrer au cimettière "

Une ironie à peine masquer se dessiner dans cette voix si douce et sensuelle, ses yeux qui était devenu vert emeraude était plonger dans celle de la vampire
Toute la naïveter qu'elle avait produite plus tôt c'était presque entiérement envoler, laissant presque toute la place au vrai visage de la démone, douce, provoquante, sensuel, mais à la fois cruel, sadique et manipulatrice ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Cixi Deadhael Mar 12 Oct - 20:56

Celle ci avait remarqué bien vite la colère de la démone qui la fit sourire de l'interieur, sourire de sadisme. Mais son regard resta froid et son sourire s'effaca a l'approche de la démon. Par contre.. Ses yeux fusèrent sur sa plaie. Elle approcha sa main sur le sang et essuya celui ci.

"Ne laissons pas vos habits se salir.."

Elle ne fit rien d'autre, ne voulant pas que le découvre son identité mais le sang resta sur ses doigts et une envie grande de plonger ses crocs dans l'épaule de la démone grandissait en elle mais son visage resta froid qoiq'un sarcastique sourire se montra timidement. Mais son regard allait de l'ange qui avait du voir l'étrange changement de comportement de la démon. Bon point pour elle. Elle passa a coté de la démon s'approchant doucement vers l'ange et s'adressa a la démon avec une pointe de sarcasme bien caché, elle aussi jouait le jeu d'une fausse politesse.

"Vous ne me présentez pas a cette charmante jeune femme?"

**Charmante et surtout délicieuse..**

Son regard envoutant percait celui de l'ange.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Mar 12 Oct - 21:02

La démone suivie du regard la vampire, sentant encore ces drôles d'envie emmanant d'elle, qu'elle avait deja senti au cimetière.
Puis enfin elle s'approcha de celle-ci, par derrière en mis ses bras autour de son coup, puis lui susura à l'oreille


" Oh mais à quoi bon ... puisque de toute façon vous n'en avez que faire "

Elle commençait à se douter qui était vraiment cette jeune femme, la façon dont elle avait regarder son sang coulait, entre temps la plaie c'était fermer, sa façon dêtre ... tout quoi.
Elle retira ses bras et s'éloigna un peu puis se retourna observant les deux jeunes femmes


" Je n'en ai pas la moindre idée, madmoiselle n'a pas dégner se présenter, mais surtout faut-il dire qu'elle n'en a pas eu le temps "

Puis replongeant ses yeux, devenut bleu nuit et envouant, profond ..., dans ceux de la vampire elle dit

" Oh mais tient maintenant que j'y pense vous ne m'avez toujours pas dit votre jolie nom ... "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Cixi Deadhael Mar 12 Oct - 21:11

La vampire se retourna avec dégout de la démon et s'écarta. Puis plongea un regard faussement doux vers l'ange.

"Biensur que non.."

Ne tenant pas bien longtemps son regard redevint froid, elle observa les fait et gestes de la démon. Quand celle ci lui demanda son nom elle étira un sourire sarcastique. Evidement elle ne risquait pas de savoir qui elle était bien qu'elle ne soit pas très connue. Elle s'approcha de la démon posant ses mains sur ses épaules dont une sur la plaie. Elle s'appuya legèrement faisait couler un peu le sang et la regarda de son regard froid et envoutant.

"Mon joli nom vous dites... Et bien l'on ma nomné Cixi..."


Elle se dégagea et regard l'ange qui ne semblait pas réagir. L'envie de planter ses crocs dans ceux de l'ange par simple agacement bouillonait en elle mais l'idée de les planters dans le cou de la démon était des plus forts mais une victime de choix valait une morsure de choix. Elle continuait d'aller de l'ange a la démon d'un regard distant et envoutant.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Angel Fenalia Mer 13 Oct - 13:23

Angel observa le petit "jeu" des 2 femmes!Puis au bout d'un moment,elle commença a comprendre.La peur la pris d'abord mais elle fut remplacé par de la colère!Elle déclara au 2 femmes en les regardant tour a tour droit dans les yeux d'un regard enflammé:

"Ne croyez pas que je n'est pas compris!Je sais ce que vous êtes!Et ce que vous voulez!Eh bien figurez vous que je ne suis pas si naïve et si vous voulez mon sang il en faudrait bien plus pour m'avoir!"
Sur ce elle s'envola et quitta le plus vite possible cet endroit!
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Cixi Deadhael Mer 13 Oct - 15:17

Cixi regarda froidement la démon et dit d'un ton tranchant.

"Vous l'avez fait fuir."

Elle regarda sa victime s'en aller et se lecha enfin la main avec grace, celle du sang de la démon. Elle replongea son regard froid et envoutant dans celui de la démon. Un éclair parcoutu ses yeux. Elle murmura tout en s'approchant, puis de ses ongles fins mais devenut tranchant elle les planta sur l'épaule bléssée sans lacher du regard la démon mais ses sens en éveil elle guettait le faucon.

"Exquis.."

Elle ressortit ses ongles et les lécha avec avidité puis se recula et rajouta froidement laissant l'épaule de la démon ensenglanté, ce qui lui donnait encore plus envie mais déja cela la faisait jubiler.

"Quand j'en aurais finit avec cette chère ange si naïve.. Nous pourrons nous amusez très chère."

Un leger sourire laissant aparaitre une fine dent pointue se li puis elle se retourna et disparut en une fraction de seconde.[i]
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Mer 13 Oct - 17:43

La démone la regarda partir, puis ne se donna même pas la peine de se tourner vers la vampire

" Pff moi? C'est vous qui êtes venu ... c'est vous qui avez tout gâcher, de toute façon elle est partie, tanpis je l'aurais une autre fois ... "

Puis finalement elle se tourna vers la vampire et suivit ses moindres fait et geste, elle la laissa lui plantait ses ongles, aucune douleur ne se dessiner sur son visage, enfaite il était presque inexpressif, seul un sourire légerement moqueur y était afficher

" Puisque vous le dite "

Sa plaie se referma, seul une fine cicatrice y résider. Quand elle regarda denouveau la vampire, elle vit cette dent, malgré les effort de la jeune femme pour la cacher, la démon la vit.
Son faucon tournoya autour de la vampire, mais d'un simple coup d'oeil de sa maitresse s'éloigna d'elle, pour remonter plus haut dans le ciel


** Oh une petite vampire ... si se n'est pas charmant **

Elle s'asseya sur un rocher non loin de la, sans lacher la vampire des yeux, en parlant de ses yeux, ceux-ci étaient devenut d'une couleur ambre voir rougeatre ...

" Oh vous voulez vous amuser avec moi ... mais avec un grand plaisir voyont "

Elle ne cachait pas la moquerie qui flottait dans sa voix douceratre, et regardait la jeune femme avec une légére provocation
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Cixi Deadhael Jeu 14 Oct - 18:54

(en fait c t fait exprès lcou des dents)

Cixi regarda froidement la démon. N'aimant pas la provocation qui ne l'attegnait pas elle prefera la regarder avec mépris. La nuit semblait tarder a tomber. Elle dit d'un ton glacial.

"Nous nous reverrons surment une autre fois mais j'ai a faire."

Sur ces mots, elle s'enfonca dans les bois environant sans se retourner. En réalité, elle n'aimait pas ainsi le combat, nan ce qu'elle aima c'est faire tout avec rafinement et là elle s'attendait bien a une résistance. Elle préféra donc se re retirer.
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 18:58

La démone passa sa main dans ses cheveux et soupira

" Oui ... c'est sa à une prochaine fois "

Une fois sur que la jeune femme soit partie, elle déplia ses ailes noir; son faucon se placa prêt d'elle et elle s'envola, loin des plaines des dragons ...

** Bon une nouvelle victime ... j'ai vraiment envie de jouer moi ... sa fait si longtemps ... **
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite Empty Re: Petite visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser