Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite visite....

2 participants

Aller en bas

Petite visite.... Empty Petite visite....

Message  Dita Sam 5 Nov - 20:04

Dita avait quitté l'Apocalypse pour se promener dans la citée de Zerka pour surement y trouver une victime,son envie de tuer ne faisait qu'emplifié et elle prendrait se qui lui passerer sous la main.Deux marins l'accompagnés apparemment pas trés rassurés.

M:"Capitaine...vous voulez vraiment rester ici?Car avec tout ces démons on est pas trés rassurés.Nous ne sommes que de simple humains"


"Parle pour toi...Tu m'eenuis avec tes histoires si tu continu c'est de ton sang dont je vais me nourrir."


M:"Oui Capitaine je me tais."

Elle continua de marcher.Quelque mendiant trainaient dans le coin,mauvaise idée.Elle se jeta sur l'un d'eux et lui enfonça ses canines dans sa gorge.Aprés s'etre calmé elle partie.
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite.... Empty Re: Petite visite....

Message  Kaotic Chira Mar 17 Jan - 9:41

Kaotic arriva les mains dans les poches(expressions vu qu'elle n'en a pas)elle remarqua une tache de sang puis regarda autour d'elle si il n'y avait personne.Elle s'approcha du sang pour le sentir puis lacha un "beurkkkk" de dégoût.Aparement ce sang n'était ni pure ni rare,il était sale et infecté.Ce n'était pas le sang qu'il fallait pour nourrir Kaotic mais elle pensa que d'autres personnes pourraient en avoir l'utilité.Elle sortit un petit bocal de verre puis esseya de ramasser le plus de sang possible,quand ce fut fini,elle marcha tout droit et ne regarda m^me pas où elle allait.

Pendant une secondes tout alla bien mais la seconde suivante "baoum boun".Kaotic venait de foncer dans quelqu'un et son bocal s'était cassé au même moment,elle ne put s'empêcher de traîter la personnes de tous les noms sachant que c'était entièrement de sa faute mais elle ne voulait pas s'excuser devant la personne qu'elle avait fait tomber.Pendant qu'elle traîtait la personne de tous les noms elle ouvrit petit à petit les yeux et se tut.Elle vit en face d'elle une démone qui avait l'air très sévère,les cheveux légèrement roux.

"T'aurais pas pu faire gaffe espèce de;....de......démone?"
Kaotic Chira
Kaotic Chira
-Démone-

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite.... Empty Re: Petite visite....

Message  Dita Mer 25 Jan - 22:28

Dita leva ses yeux rouges vers la fille qui l'avait bousculé,elle n'était pas d'humeur sympathique aujourd'hui.Elle se leva et prit la fille par le col.

"Fais attention à toi ou tu pourrais etre mon prochain repas."

Elle l'a reposa à terre et comme si son coté noir c'était envolé elle redevint aussi douce qu'un agneau.

"C'est à toi de t'excuser mais c'est pas grave.J'oublis pour cette fois"
Dita
Dita

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite.... Empty Re: Petite visite....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser