Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petite visite de la boutique

Aller en bas

Petite visite de la boutique Empty Petite visite de la boutique

Message  Slydäa Sam 15 Oct - 14:49

Lorsque Slydäa entra dans le boutique, elle n'avait pas vraiment d'idée précise en tête, à part visiter ce curieux magasin dont l'enseigne était très attrayante. "Elemental pets"... Le nom révélait pas mal de choses mais n'avait pas réussi à indiquer à Slydäa ce qu'étaient les Elemental pets. C'est pourquoi elle se retrouva en train de pousser la porte de la petite boutique.

Elle était propre et bien tenue, aucune trace de désordre ou de poussière n'apparaissait aux yeux de la jeune elfe. Elle s'avança et regarda des animaux très divers dans des cages spacieuse (ils n'avaient pas l'air d'être à l'étroit, au contraire). Le tout était bien élcairé.
La boutique plut tout de suite à Slydäa, qui s'approcha alors du comptoir derrière lequel se trouvait une jeune femme souriante dans l'intention d'en savoir plus.


"Excusez-moi... Je passais dans la rue lorsque j'ai aperçu votre boutique et j'aurais voulu savoir... Qu'est-ce que c'est, un Elemental pet ? Désolée, peut-être que peu de personnes ne sont pas au courant et que je vous paraît ridicule..."
Slydäa
Slydäa

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

http://www.eragon-alagaesia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser